Résultats de la recherche

  1. M

    une perdue pour un projet

    mon grand malheur dans ce bts est le projet j'ai été recalée à la dernière session en grande partie à cause de mon projet j'ai eu 6 je compte repasser mon bts, mais en 2008 car j'ai aussi les langues qui m'ont fait flanché 8 à l'anglais et 6 en espagnol pour le moment je perfectionne mes langues...
  2. M

    Urgent!!!!! Option patrimoine, comment rédiger les fiches???

    Coucou , je me trouve coincé, je suis en période de vacances, et je n'ai pas rendu mes fiches patrimoine, celle a renvoyé avec le dossier d'examen, de même comme mon école est un peu à l'ouest, j'ai eu aucun cour sur comment les rédiger, heureusement que j'ai en plus mes cours du cned, mais...
  3. M

    Toujours pas de projet..

    salut a tous!! j'ai énormément besoin de votre aide, mon projet est tombé à l'eau je dois donc en trouver un autre, et il me reste très peu de temps, ce qui m'embète beaucoup, donc j'aimerais des idées de projet faisable avant le jour J, dans à peu près 2 mois en fait... Merci d'avance!! :wink2:
  4. M

    Action EDF

    Voilà tout le monde est sous le choc, EDF privatisé, augmentation des factures, dans tout le cas tout nos prix ne font qu'augmenter d'année en année, il fallait que l'ADF aussi. J'aimerais savoir comment il faut faire pour acheter une action EDF merci
  5. M

    annuaire en ligne

    Le cned propose un annuaire en ligne, mais comment acceder à cet annuaire?? pour moi ceci reste un mystère si quelqu'un le sait, merci de m'ne faire part!
  6. M

    patrimoine culturel et touristique

    Je souhaite présneter cette option et j'aimerais savoir, si obligatoirement on doit présenter nos 3 thèmes sur vraiment toute la région ou s'il on peut prendre un échantillon, je m'explique, je suis en région Aquitaine, et pour le moment mais trois thèmes ne se situent qu'en Gironde, je l'ai...
  7. M

    ou en êtes vous??

    étant au CNED je vien à peine de recevoir mes cours, j'aimerais savoirs ou les cnédiens en sont dans leurs cours et surtout au élèves en lycée ou école! car après mon stage je vais à l'école et j'aimerais ne pas avoir trop de retard merci
  8. M

    y a t il un rapport de stage à fournir

    je sais cette question vient un peu tardivement étant donné que j'ai déjà effectué un stage, et que j'en suis au deuxième, mais y a t- il un rapport de stage à faire, et si oui sur quoi doit il porter et combien de pages doit il comporter?
  9. M

    Aider moi !!! mon stage est une horreur!!!

    Salut à tous!! Voilà je suis en stage pour ma deuxième année cela fait duex semaine, et c'est unen horreur totale car , je ne m'épanoui absolument pas, voilà deux semaines, et je n'ai pas appris énormément de chose, de plus mes taches sont faire le courrier, vérifier les affiches, et...
  10. M

    problème de différence entre action et projet

    Je sais je suis à la bour, mais j'ai découvert il y a tout juste une semaine, que les actions étaient différentes du projet, en gros on doit faire 1 projet et plusieurs actions? Est-ce que on peu faire nos actions en même temps que notre projet? et pendant nos stages? j'ai mon idée de...
  11. M

    besoin d'aide en projet et action devoir série 8 agtl

    Encore, décidément, j'ai tant besoin d'aide, le problème cette fois c'est que je ne comprends pas tout à fait l'intitulé, le mieux c'est que si quelqu'un a déjà fait ce devoir me dise avec ces mots ce que je dois faire, car sur le devoir c'est pas du tout clair pour moi!!
  12. M

    Je peine à trouver un projet!!

    Je suis perdu, la fin de l'année est très proche, je stress!!! Premièrement, est -il possible que je réalise mon projet en étant en stage, ou dois-je le fair à part? Deuxièmement est-ce que je peux m'intégrer à un évènement déjà prévu, ou dois-je vraiment créer de toute pièce mon projet?? Je...
  13. M

    je suis en première année, dois-je avoir trouver mon projet ?

    Je suis en première année de BTS AGTL avec le CNED, j'ai réussi a trouver un stage pour ma première année, ainsi que pour ma deuxième, le problème c'est que je n'ai pas de projet, et je ne sais pas du tout comment m'y prendre, comment faut -il faire? j'aurais infiniment besoin de votre aide...
  14. M

    Que siginifie quantifier?

    La question peut paraitre bête mais, voilà j'ai un devoir dans lequel on me demande de quantifier le marché du court séjour et expliquer pourquoi il se développe. Pour moi c'est a peu près la même chose, d'autant plus que les questions qui suivent sont: -Definir le produit court séjour...