Résultats de la recherche

  1. M

    Comment fonctionnent les salaires en immobilier : avances sur commission ?

    A l'attention de Martine, Bonjour et Bravo pour tes explications. C'est clair. Mais je m'aperçois que c'est facile pour un patron d'embaucher un salarié avec des avances sur com , ça ne lui coute pas cher si le salarié vend !!!! Maintenant, j'ai compté qu'il faut faire un CA de 70 000 ¤ si...
  2. M

    Comment fonctionnent les salaires en immobilier : avances sur commission ?

    Effectivement, je serai payée au trimestre, et je pense que c'est du H.T. le pourcentage. Je vous pose toutes ces questions, je débute depuis janvier 2007. En tous les cas merci de me donner un exemple précis, si je vends et que j'ai 10 % sur les frais d'agence qui sont par exemple de 10 000...
  3. M

    Comment fonctionnent les salaires en immobilier : avances sur commission ?

    A l'attention de Martine Tout d'abord merci d'avoir répondu à mes questions. C'est clair. En comm, j'ai 10 % à l'entrée de mandat et 10 % à la vente. voila, donc peux-tu me donner un exemple ? Encore merci.
  4. M

    Comment fonctionnent les salaires en immobilier : avances sur commission ?

    Je débute dans la profession en tant que négociatrice. Je suis payée avec des avances sur commission (le SMIC) . Je comprends que : Si je vends, je me fais mon SMIC et le surplus de chiffres d'affaires est un revenu qui vient en complément du SMIC. Mais dois-je aussi financer les charges...
  5. M

    Comment fonctionnent les avances sur commissions ?

    Je débute en tant que négo. en Province. Qui peut m'expliquer la rémunération avec des avances de commissions (=au SMIC) Je comprends qu'il faut que je vende pour me payer le SMIC et seulement après si il reste quelque chose, c'est du bénéficie pour moi. En fait, ça me remboursera mes frais...
  6. M

    La licence pro est-il sanctionné par un examen de fin d'année comme le bts ?