Résultats de la recherche

  1. M

    Comment fonctionnent les salaires en immobilier : avances sur commission ?

    A l'attention de Martine, Bonjour et Bravo pour tes explications. C'est clair. Mais je m'aperçois que c'est facile pour un patron d'embaucher un salarié avec des avances sur com , ça ne lui coute pas cher si le salarié vend !!!! Maintenant, j'ai compté qu'il faut faire un CA de 70 000 ¤ si...
  2. M

    Comment fonctionnent les salaires en immobilier : avances sur commission ?

    Effectivement, je serai payée au trimestre, et je pense que c'est du H.T. le pourcentage. Je vous pose toutes ces questions, je débute depuis janvier 2007. En tous les cas merci de me donner un exemple précis, si je vends et que j'ai 10 % sur les frais d'agence qui sont par exemple de 10 000...
  3. M

    Comment fonctionnent les salaires en immobilier : avances sur commission ?

    A l'attention de Martine Tout d'abord merci d'avoir répondu à mes questions. C'est clair. En comm, j'ai 10 % à l'entrée de mandat et 10 % à la vente. voila, donc peux-tu me donner un exemple ? Encore merci.
  4. M

    Comment fonctionnent les salaires en immobilier : avances sur commission ?

    Je débute dans la profession en tant que négociatrice. Je suis payée avec des avances sur commission (le SMIC) . Je comprends que : Si je vends, je me fais mon SMIC et le surplus de chiffres d'affaires est un revenu qui vient en complément du SMIC. Mais dois-je aussi financer les charges...
  5. M

    Comment fonctionnent les avances sur commissions ?

    Je débute en tant que négo. en Province. Qui peut m'expliquer la rémunération avec des avances de commissions (=au SMIC) Je comprends qu'il faut que je vende pour me payer le SMIC et seulement après si il reste quelque chose, c'est du bénéficie pour moi. En fait, ça me remboursera mes frais...
  6. M

    La licence pro est-il sanctionné par un examen de fin d'année comme le bts ?

    Excusez moi si je suis un peu novice, mais j'ai déja + de 40 ans et j'ai quitté le monde scolaire, d'où ma question. Je suppose que'effectivement il y a un examen malgré tout, et donc je voudrais en avoir la confirmation, et quelles sont les épreuves, sur combien de jours et est-ce que c'est...
  7. M

    Recherche sur chalons en champagne51 poste d'assistante

    Je possède un BTS d'asistante de direction, passé en candidate libre et réussie en juillet 2006. J'ai déja une dizaine d'années d'expérience professionnelle dans le secrétariat et le commercial. Je cherche une entreprise pour un poste à temps complet. Je suis adaptable, volontaire, avec une...
  8. M

    Les réponses à vos questions pour l'EPS et les PTP

    PATRICE J'ai besoin de vos conseils, je dois repasser l'EPS Je suis candidate libre et c'est très difficile pour moi de créer des actions dans le sens où je n'ai guère d'idée . Je suis dans une agence immobilière : à votre avis que puis-je faire qui tienne la route. J'ai vraiment besoin de...
  9. M

    Mode opératoire : qui peut m'expliquer ???

    Je vois bcp de forum où vs parlez de mode opératoire. Mais qu 'est-ce que c'est ? Je suis en BTS candidate libre et je ne sais pas ou avoir ces renseignements alors qu'apparemment ça a l'air important pour les actions. Aidez-moi s'il vs plait. Y a -t-il un site oû je pourrais trouver des cours...
  10. M

    qui peux m'aider pour mes actions prof. j'ai eu 6/20 au BTS

    et à cause de cela je l'ai raté. J'ai 43 ans et j'ai bossé dur mais hélas, je n'ai pas eu de cours pour mes actions et donc tellement peu guidée que je me suis plantée .... Qui peux m'aider, me prêter ses cours ou m'envoyer ses actions à titre d'exemple pour que je sois opérationnelle l'année...