Résultats de la recherche

  1. C

    CGO : épreuve E6 2007 "Conduite et présentation d'activités professionnelles"

    salut tout le monde, je suis passée mercredi 6 a 13h30, j'étais la première. Jury trop sympa, et sur les APS je suis tombé sur DermaNégoce, donc cool !!! bon courage a ceux qui sont pas encore passé.
  2. C

    APS tubes brestoise : rapport

    salut, pour t'aider un peu, voila se que je peux te donné j'ai repris des idées de la correction. Après avoir effectué les calculs correspondant aux deux méthodes, à savoir la méthode des coûts complets et la méthode ABC, nous pouvons comparer les coûts unitaires d’achat par matières. Puis...
  3. C

    Convocation 2007

    salut, y'a longtemps que vous les avez reçu vos convocations ?? car dans ma classe tout le monde les as sauf moi, vous savez pas se que je peux faire?? si quelqu'un peut m'orienter sur quoi faire, qui appelé ou autre. merci d'avance car je stress trop
  4. C

    APS AKHAIR

    salut, je n'ai pas du tout ce résultat, peux tu me donner le détail de tes réintégrations et déductions pour mieux comprendre. et quelles sont les erreurs que vous avez remarquez avec votre prof dans le sujet ?
  5. C

    APS AKHAIR

    Merci mais j'ai une petite différence avec toi, tu peux me dire ou j'ai fais une erreur. mon résultat comptable est de : 2 872 886 le total de mes réintégrations est de : 3 031 337 le total de mes déductions est de : 210 849 merci
  6. C

    APS AKHAIR

    salut, voila je suis sur l'APS ak'hair et je n'arrive pas à trouver mon résultat fiscal, se qui fait que toutes mes fiches d'instruction sont fausses. si quelqu'un pouvais m'aidé ça serai sympa. Merci d'avance.
  7. C

    APS AK HAIR ET TUBES BRESTOISES

    salut, non merci pour le corrigé de stub, et pour ak'hair je n'ai pas le corrigé et je suis également bloquée désolé a bientot
  8. C

    APS AK HAIR ET TUBES BRESTOISES

    salut, désolé mais je n'ai pas le corrigé, je n'ai qu'un travail personnel et je n'en suis pas sure. bon courage
  9. C

    APS SARL BATIS GLASS

    salut, notre sujet doit être coupé car nous n'avons eu que la partie sur excel a faire. et pas de rapport. désolé.
  10. C

    APS SARL BATIS GLASS

    salut, si vous voulais j'ai l'APS Bati-Glass corrigé (mais c'est un travail personnel corrigé par la prof), si quelqu'un la veut je veux bien échangé, car j'aurai besoin du corrigé de l'APS Ak'hair.
  11. C

    Recherche Corrigé APS

    salut laurentk, je vois que tu as le corrigé de l'aps Ak'hair, pourrait tu me le passé STP, je galère dessus et l'examen approche à grand pas. mon adresse : italienne84@hotmail.com si tu as besoin de quelque chose n'hésite pas merci d'avance
  12. C

    Corrigés APS Sonosud, Electrosud, Sanigaz, Nett84 à télécharger 7 jours valables

    salut je suis sur l'APS ak'hair, est-ce que quelqu'un aurait le corrigé SVP? je galère trop et je passe dessus la semaine prochaine. merci a tous
  13. C

    APS AK HAIR ET TUBES BRESTOISES

    salut, oui tubes brestoises et ak'hair sont deux aps différentes. pourrais tu me passé le corrigé de ak'hair s'il te plait car c'est se que j'ai fais : Résultat net comptable + Dotations aux amortissements, provisions - Reprises sur amortissements, provisions + Valeur comptable des éléments...
  14. C

    APS AK HAIR ET TUBES BRESTOISES

    salut, merci de me proposé ton aide, alors pour tubes je ne suis pas sur des résultats trouvés sur ma droite de régression : je trouve 56,03 pour A, et pour B :1019.10. ensuite je ne sais pas comment faire un tableau de bord. Puis pour ak hair j'ai une caf négatif alors je c pas trop si c normal...
  15. C

    APS AK HAIR ET TUBES BRESTOISES

    bonjour, je viens de finir mes APS tubes brestoises et ak hair, et je voudrais me corriger, est-ce que quelqu'un aurait la correction s'il vous plait. merci d'avance
  16. C

    demande aide exercice sur les choix d'un mode de placement

    salut, j'ai besoin d'aide sur un exercice sur l'achat et le placement de SICAV sujet = Exédent de trésorerie = 50 000¤ pendant 30 jours * Achat de part de SICAV = 4.8% l'an, avec droit d'entrée de 0.1% * Placement des fonds sur un compte bloqué * règlement au comptant d'un achat de 50...
  17. C

    aide pour exercice

    exo fait en cours avec correction Charges variables = 15.20 11.40 10% =3.80 par an = 456 000 Charges fixes = 80 X 15 X 25 X 12 =360 000 19 000 X 12 =228 000 chg structure = 28 500 total = 616 500