Résultats de la recherche

  1. F

    Aps bts cgo en alternance

    Une salle informatique est à la disposition des éléves ainsi que les logiciels. Mais tout ceci ne donnent pas les idées pour créer des aps... :cry:
  2. F

    Aps bts cgo en alternance

    ben apparement dans mon cfa , c'est chacun pour soi... les aps en alternance ne sont pas des sujets à travailler à plusieurs comme dans un bts normal mais à trouver nous même.
  3. F

    Aps bts cgo en alternance

    Bonjour, J'imagine que ce genre de question a déjà été posé auparavant, j'ai utilisé la fonction recherche mais je n'ai pas trouvé réellement de sujet correspondant à ce que je voulais. J'ai effectué des recherches sur le net mais je n'ai rien trouvé, du moins pour le moment. Je fais...
  4. F

    Choisir entre deux entreprises

    le poste que me propose FT est un poste d'assistant de controleur de gestion...mais il ne m'ont pas donné exactement le travail que je devais effectuer et j'ai peur que cela soit un hors sujet pour mon rapport de stage. Donc , je pencherai plus pour le cabinet d'expert. Et effectivement , je...
  5. F

    Choisir entre deux entreprises

    Salut, voilà je vais faire un bts CGO en alternance et j'ai actuellement deux entreprises qui veulent m'embaucher, l'une est un bureau d'expertise comptable et l'autre est France Telecom. Et je n'arrive pas à choisir entre les deux. France Telecom entreprise est évidement plus avantageux que...
  6. F

    Installer des nouvelles icônes

    Salut, Tiens tu trouveras peut être ton bonheur là : http://www.linternaute.com/hightech/astuces_xp/icone.shtml
  7. F

    conseils pour le rapport de stage

    merci pour vos réponses :smile:
  8. F

    conseils pour le rapport de stage

    Salut à tous, Voilà j'intègre un bts cgo en alternance à la rentrée prochaine, et une question me vient à l'esprit , ayant auparavant fait un bts IG ( raté :cry: mais c'est du passé) nous avions à réaliser une note de synthèse sur une problématique que l'on devait trouver par nous même. Est ce...
  9. F

    Qui es-tu?

    PSEUDO : Foster PRENOM REEL : Guillaume SEXE : H DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 23/11/1981 à Tours TU HABITES OU ? Tours CELIBATAIRE ? oui TAILLE : 1m81 POIDS : 57 kg COULEUR DES CHEVEUX : châtain COULEUR DES YEUX : bleus FUMES TU : non EMPLOI ACTUEL : Apprentis comptable (BTS cgo) TU AIMES TON...