Résultats de la recherche

  1. P

    Quel salaire esperer avoir avec un BTS MUC???

    slt moi on me propose en banque pour un poste de conseiller commercial a la conquête et a la fidelisation de la clientéle un salaire de 1600€net + prime + mutuel + ordinateur portable + telephone portable. mais pour ariver la jai du passer plusieur test...
  2. P

    Vos notes du BTS MUC !

    slt, a tous! je suis trop content d' U1 CULTURE GENERALE ET EXPRESSION 14/20.0 LANGUE VIVANTE 1:ECRITE : ANGLAIS 4/20.0 LANGUE VIVANTE 1:ORALE : ANGLAIS 3/20.0 U3 ECONOMIE-DROIT 12/20.0 U4 MANAGEMENT & GESTION UNITES CO 12.00 /20.0 U5 ANALYSE&CONDUITE RELATION COM. 15.00...
  3. P

    sos: projet en banque

    sos: projet en bque En faîte saby mon pduc c'est établi autour de la conquête qui est une des 10 lignes prioritaires du lcl pour son P.A.C en 2006 et 2007 renseigne toi dans ton agence
  4. P

    Vos impressions aprés votre passage d'ACRC (candidats lycées publics - 2007)

    Vos impressions aprés votre passage d'ACRC slt pitchounette85, moi aussi je fait mon stage au lcl mon indicatif agence est le 5636 t'est mission on l'air intéressante, moi jai 9 missions, jai du faire un effort car mon prof ma dit que 5 missions n'etait mas suffisant ! - Vente d'equipement...
  5. P

    changement de la date de passage acrc

    et oui l'acrc est déplacé au mois de mai, :biggrin: cela va nous permettre de pouvoir s'entrainer plus durablement.!!
  6. P

    sos: projet en banque

    sos: projet en bque slt je suis au lcl :biggrin: et pour mon pduc jai parlé du parainage comment conquérir de nouveau clients:? le parainage a partir de la tu peut développer ton projet si tu a d'autre question fait les moi parvenir..
  7. P

    projet commercial "challenge"

    slt tu a fait ton stage dans une banque
  8. P

    stage en banque

    a mon gars tu est mal barré!!! ta vu le niveau de ton prof de mguc, il serait bon pour lui et pour vous qu'il retourne a l'ecole.. que lui a t'on pris au bled ?? allez bon courage!! si ta besoin d'aide tu peut me demander