Résultats de la recherche

  1. A

    aidez moi ... fiches de thèmes de culture pro

    j'ai retrouvé le lien: http://www.cultureco.com/chat-bts/index.php/topic,2731.0.html Voilà, il te reste plus qu'a retrouver la vidéo! bon courage!
  2. A

    aidez moi ... fiches de thèmes de culture pro

    la décommunication ..........? What? Jamais entendu ce terme.. sinon pour la communication politique va faire un tour dans les archives de Arte ou France5 je sais plus .. et j'avais fais un topic la dessus , y'a 1 ou 2 ans , cherche dans les archives du forum!
  3. A

    Grey's Anatomie

    et où il veut !! lol :wub :chessy: :biggrin: :angel:
  4. A

    Grey's Anatomie

    Au méga top ouéééééééééééééééééé!!! Si un sosie d'Alex se promène dans les environs de Grenoble .. qu'il me fasse signe !! lol :angel:
  5. A

    Grey's Anatomie

    Je suis triste pour Denny mais ca laisse une ouverture à Alex et c'est ça qu'est bon !!! :laugh: Même si je trouvais Denny craquant, Alex et Izzie ensemble c'est mieux! C'est trop dur d'attendre le choix de Mérédith!!! ....Le docteur mamour ou le vétérinaire???? Tous les deux sexy mais Dereck...
  6. A

    Grey's Anatomie

    vivement ce soiiiiiiiiiiiiiiiiiir !!!!!!!! :chessy:
  7. A

    sujet cult pro sur le domaine du cheval

    sujet cult pro j'suis d'acc avec saba , mais évite quand même le sujet des animaux, je pense qu'il est beaucoup trop pris en culture pro .. à moins que tu le défendes d'une manière originale ...
  8. A

    Bon plan Code réduction

    Code réduction la redoute arf dommage j'ai déjà fait ma commande a la redoute !!! et j'ai d'ailleurs renvoyé leur pull !! entre ce qu'ils montrent dans le catalogue et quand on recoit le vêtement .. y'a une différence !! j'ai été déçue!
  9. A

    Grey's Anatomie

    oué et ca va être trop bon ça !!!!!!!!!!!!!!!!!! j'ai hâte j'ai hâte !!!!!
  10. A

    master 2 à wesford grenoble en ingenierie financière: urgent

    Westford c'est du privé .. après je pense que leur master est reconnu par l'état mais en même temps tu t'es inscrit donc tu dois savoir si le diplome est reconnu ou pas??!! non?! sinon les locaux sont terribles, tout le monde se promène av son pc portable .. mais ce bahut a pas forcément la...
  11. A

    l'alimentation des jeunes

    AAAHHHhh mon Cyril d'amour !! :wub :wub :wub sinon j'ai trouvé ca déjà .... : http://www.fruits-et-legumes.net/communication/10_par_jour.ASP je vais encore chercher ........ good luck
  12. A

    Grey's Anatomie

    Sexy Alex !!!!!!! :wub :wub :wub :kiss:
  13. A

    Grey's Anatomie

    oué le démineur est bien mort ! mais vaut mieux lui que notre cher Merédith !!! :angel: Puis ,effectivement le démineur on le connait dans d'autres séries et je l'aime pas en tant qu'acteur ... :laugh: donc pas de peine lol! Vivement lundi prochain!!!!!! Grey's Anatomy .. simplement...
  14. A

    La femme de nos jours

    aux pubs, aux femmes célèbres enfin a ce qu'on voit partout! j'suis bien contente de pas être si faible d'esprit!!! moi j'suis bien dans mes jeans et mes converses! en tout cas faut faire la part des choses entre le sexy et le vulgaire ... (je serai bien restée débattre av vous mais je peux pas...
  15. A

    La femme de nos jours

    moi en tou cas je me fais beaucoup de soucis pour les petites minettes de 12- 14 ans qui ressemblent de plus en plus à de vraies .... (mot censuré bien sûr!)!
  16. A

    Urgent, wesford ou iscom lyon HELP CONSEIL!

    westford niveau cours c'est pareil que univeria , après les locaux sont 10 fois mieux a westford! sinon je ne connais pas trop l'iscom mais je choisirai peut etre l'iscom si j'étais a ta place, c'est mieux réputé non?
  17. A

    Urgent, wesford ou iscom lyon HELP CONSEIL!

    Urgent, recherche école tu viendrais pas d'univeria toi? moi j'ai eu mon bts en juin dernier et j'ai appris que il fermé le bts comm , cause pas assez d'élèves !!! enfin bref, sur grenoble et lyon, je vois westford, idrac,pigier (peut être) !! mais demande a univeria si c'est bien eux , de...
  18. A

    Coup de gueule

    Je vais pas raconter ma life mais j'ai beaucoup galérer pour trouver une 3è année de licence info-comm! Aujourd'hui je te propose toutes ces école où moi j'ai postulé, ou du moins je me suis renseigné! en attendant d'être prise dans l'école que je souhaitais! Universités de toute la France!! ...
  19. A

    besoin de conseils pour une retardataire

    non désolée , connais pas mais bonne chance!
  20. A

    besoin de conseils pour une retardataire

    oui c'est clair vous pouvez cibler pas mal d'entreprises .. essayer les grands classiques tel que EDF GDF .. moi j'ai fais mes stages chez Renault et Go sport! Quand on est en 1ère année on se sent obligé de trouver une agence de comm mais en entreprise c'est terrible aussi! Bon courage à vous!!