Résultats de la recherche

  1. C

    nouvelle lois sur le tabac

    Moi j'ai décidé que je vais retenter le coup une deuxième fois... Cette fois ci je vais tenter sans rien juste en arretant d'en acheter... Samedi j'ai réussi à tenir 3h sans clopes... :dacc: (c'est déjà énorme pour moi.. sachant que j'en fume en moyenne 1 voir 2 par heure). Je peux peut etre...
  2. C

    quelle est la célébrité qui vous fait craquer physiquement ? (2)

    + 100000000000 mais dans la Recrue surtout... :wub Et Edward Norton aussi j'aime bien !
  3. C

    permis de conduire

    Mon moniteur me disait que j'étais comme un mec point de vue conduite et comportement.... :wacko: :embarassed:
  4. C

    Piercing et tatouages

    Moi je lui ai tout caché et avoué après. Pareil elle était contre à 500% ! Pour les piercings j'ai toujours attendu d'être dans la rue, à la plage ou quoi comme ça ya plein de monde et elle pouvait pas trop faire de scandale et c'est passé comme une lettre à la poste !!! :dacc: Pour le tatouage...
  5. C

    Les petits trucs que vous ne savez pas faire et qui vous agacent...

    Pareil !!!! LA dernière fois que j'en ai mis, le lendemain j'arrivai plus à marcher tellement j'avais mal !!!
  6. C

    permis de conduire

    Pas plus tard que cet aprèm, un mec qui était garé m'a vu arrivé et a ouvert sa portière en grand pour rentrer dans sa voiture quand j'étais à son niveau. J'ai du pilé car j'avais pas le choix. Heureusement personne derrière mais bon.... Quel gros c**n !
  7. C

    permis de conduire

    +1
  8. C

    permis de conduire

    En tous cas yen a pour qui on se demande comment ils l'ont eu...  :wacko: et je suis sûre que s'ils le repassaient aujourd'hui on ne leur donnerait pas aussi facilement !
  9. C

    La maternité

    comment avez vous vecu votre grossesse? :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:
  10. C

    Les petits trucs que vous ne savez pas faire et qui vous agacent...

    Alors ça moi c'est pareil !!! J'ai 3 réveils qui sonnent le matin et ya rien à faire !!! C'est mon homme qui me file des coups de coude pour que je me lève et si par malheur il commence plus tôt que moi et qu'il est déjà parti, je me reveille au moins avec une demi heure de retard !  :tickedoff...
  11. C

    Les petits trucs que vous ne savez pas faire et qui vous agacent...

    S'entrainer c'est un bien grand mot ! Je me suis peut etre mal exprimée... Mais en gros à force d'essayer ça a marché !!!
  12. C

    Les petits trucs que vous ne savez pas faire et qui vous agacent...

    Moi il m'a fallu du temps pour apprendre !!! Et c'est clair que ça m'enervait de voir tout le monde faire ça avec facilité ! :tickedoff: Le mieux c'est de s'entrainer tout le temps !!! Maintenant j'y arrive de la main droite, et je m'entraine pour la main gauche !!! :dacc:
  13. C

    ayé papa noël il est passé...

    +1 !!! Mon annif est au mois de novembre.... :wacko: Du coup, après Noël j'ai plus de cadeaux au cours de l'année... :cry:
  14. C

    Les petits trucs que vous ne savez pas faire et qui vous agacent...

    ça j'y arrive !!!! :dacc:
  15. C

    La revente des cadeaux de noel !

    Les miens sont stockés chez les grand parents !!! C'est trop de vieux bons souvenirs !!! :biggrin:
  16. C

    Les petits trucs que vous ne savez pas faire et qui vous agacent...

    :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
  17. C

    Les petits trucs que vous ne savez pas faire et qui vous agacent...

    Je suis dans le meme cas !!! C'est infernale !! Le pire c'est que je marque !!! :laugh:
  18. C

    Les petits trucs que vous ne savez pas faire et qui vous agacent...

    Pareil !!! Mais j'ai eu beaucoup de chance d'être dispensée de gym !!! (je sais pas si on peut appeler ça de la chance.... mais à cause (ou grâce ?) à des gros problèmes de dos j'avais pas le droit d'en faire !)
  19. C

    Les petits trucs que vous ne savez pas faire et qui vous agacent...

    C'est clair c'est trop fort !!! J'essaierai les pinces à linge !!
  20. C

    Parlons cuisine

    Rien à voir avec Cyril Lignac mais l'autre jour j'ai tenté le roulé au nutella !!! C'était carrément trop bon et facile à faire !!!!