Résultats de la recherche

  1. F

    Vos notes du BTS MUC !

    bon ben moi j'étais en CCI, et j'avais environ 13-14 de moyenne générale avec avis favorable, et honnetement j'ai pas énormément travaillé sur l'année et envcore moins pour le BTS
  2. F

    Vos notes du BTS MUC !

    Quant à moi voici les miennes également a metz poiroter 3h U1 CULTURE GENERALE ET EXPRESSION 15.00 /20.0 LANGUE VIVANTE 1:ECRITE : ANGLAIS 07.50 /20.0 LANGUE VIVANTE 1:ORALE : ANGLAIS 14.00 /20.0 U3 ECONOMIE-DROIT 12.50 /20.0 U4 MANAGEMENT & GESTION UNITES CO 14.00 /20.0...
  3. F

    Le contenu du PDUC

    Je dois rendre mon PDUC jeudi dans l'établissement de fomation est ce que comme l'ACRC seul les pages du dossier càd les 5 parties avec les annexes administrativs doivent être déposés ou faut-il y ajouté toutes les annexes (Gantt, zone de chalandise, tableau...) Merci d'avance!!! Vive le 26...
  4. F

    BTS MUC - Etude de cas Management session 2007: impressions et réactions

    il me semble que c'était 1 an et 9 mois dans la mesure ou l investssement est amortissable
  5. F

    BTS MUC - Etude de cas Management session 2007: impressions et réactions

    par contre il me semble que les frais de dossier ne sont pas applicable au taux d interet. Le plus chaud etait sans nul doute le planning!!!! Formation F2 pour gontran noémie et sarah mais il fallait nuancer a mon avis avc la F4 4 type d investissement: emprunt,obligataires,ouverture de...
  6. F

    J'ai eu 01/20 en francais est ce possible à moins d'avoir rendu feuille blanche?

    style sms interdit sur le forum.Edité par Salwa
  7. F

    LES REFORMES DE LACRC ???

    Salut tt le monde je suis en 2ème année par professionnalisation et j' ai entendu dire ke l'epreuve d ACRC serai repoussé en mai et juin!!!!! et que la partie du SIC était modifié!!!! Est ce que quelqu un a eu les memes infos ou pas??