Résultats de la recherche

  1. A

    Recherche étude de cas sur le diagramme de paréto

    Je me suis trompé c'est létude de cas centaure déménagement Tu as étude du dysfonctionnement avec le diagramme de pareto voila
  2. A

    Recherche étude de cas sur le diagramme de paréto

    salut Je pense si mes souvenirs sont bon l'étude de cas "Garages des lavandes" Le diagramme de pareto permet de faire un graphique en histogramme et avec une courbe dessus les barres apres le diagramme en forme d'arrète de poisson pour le dysfonctionnement d'un problème. voila Bon...
  3. A

    nombre d'annexes par action ?

    Bonjour, J'ai passée cette epreuve l'année dernière. C'était la seule épreuve que jétais a l'aise pendant l'examen. J' ai fais trois action comme j'étais en alternance. J'ai mit 20 annexes par action. Ce qui est important tout ce que tu dis ou tu affirme il faut que tu montre au jury ton...
  4. A

    nombres d'abi?

    oN A seulement commencer les Abi en janvier 2006 et le bTS été en Juin. Moi j'ai eu aussi le droit un faire trois ABI de compta a 15 jours de l'épreuve En plus la dernière ABI on la terminer deux jours l'épreuve. Quel stress ! On a eu seuelemnt une fois pour se préparer Voila ne t'inquiete J'ai...
  5. A

    Fiche d'identité de l'entreprise

    a oui j'ai oublié dans les dix minute présenter : sa va du I intro à V les missions apres c'est les trente minutes apres tu développe
  6. A

    Fiche d'identité de l'entreprise

    besoin d'un coup de main Dans les dix minute : I introduction II Historique de l'entreprise III Fiche identité IV Situation géographique V les missions effectuées dans ton entreprise dans les trois pôles Apres tu fais tes synthèse de tes actions avec les fiches bilan et la listes de tes...
  7. A

    Quelles sont vos actions (pour donner des idées à certains)?

    SAlut moi j'ai fais un bts en alternance et on nous a dis de presenter que 3 actions enrichissantes avec les trois pôle. Par exemple dans action devis au lieu d'en faire deux groupe tous dans la même. C'est pas la peine de faire autant d'action. il faut juste que ton planning soit rempli en...
  8. A

    BTS AG 2006 - Epreuve d'Etude de Cas

    BTS AG 2006 - Epreuve d'Etude de Cas Eh bein au moins quelqu'un à le corrigé. Il est nul part. Merci Moi aussi c'est ma meilleur note des deux ans lol et même en français. L'examen pour moi c'est plus facile que le bts blanc.
  9. A

    un rapport de stage quand on est en alternance?

    En alternance c'est une synthese activité. Vous faites comme Perlette à Préciser. Sa ne doit pas être long et claire. C'est le jour de l'oral ou vous détailler tout.
  10. A

    BTS AG 2006 - Epreuve d'Etude de Cas

    Tu es de quelle académie ?
  11. A

    BTS AG 2006 -Epreuve E6 - Conduite et présentation d'activités professionnelles

    bein non je suis tomber sur une action juste, c'est celle ke je connaisais le moins je les fais deux mois avant les examen et il été intéresser car j'ai fait des démonstrations avec tu matériel en plus de mes annexes
  12. A

    Poucentage de réussite dans votre classe

    Bein oui on est une petite section de bts par alternance mais à côté il y avait mUC, INFO CGO
  13. A

    Poucentage de réussite dans votre classe

    bonjour a peu près 80% de réussite dans notre section Ag et un élève la pas eu! bonne recherche
  14. A

    BTS AG 2006 -Epreuve E6 - Conduite et présentation d'activités professionnelles

    salut tout le monde je me prends un peu tard. J'ai eu mon BTS et CPAP sa c'est super bien passée J'ai eu trois femme dont une qui me garder et parler pas, l'autre qui arreter pas de sourir, et la dernière qui m'harceler de question. J'ai eu 17 pour cette épreuve que j'ai pas trop bossé. J'ai...
  15. A

    BTS AG 2006 - Epreuve d'Etude de Cas

    Bonjour a tous Moi aussi j'ai trouver cette etude de cas facile mais peu etre des pièges mais trop longue. je voulais savoir comme j'ai fais une erreur de calcul du cout s'il prenne compte du resonnement dans la suite de exercice pour calculer le prix vente car tous mon resonement et juste...
  16. A

    Développement structuré

    ok merci Di moi s'il faut faire apparaitre les lettre au debut comme I et II ou A) ou B)
  17. A

    Développement structuré

    Bonjour, Je passe mon épreuve vendredi 19 mai en éco-droit! Je me rapelle plus s'il faut que je fasse apparaitre mon plan dans le développement structuré. I)............... A.) ....... ect ou je fais des phrases pour exprimer mon plan donner moi un bon conseil car les gens autour de moi...
  18. A

    [Etude de cas] - Garages des lavandes

    bloqué sur l'étude de cas garges des lavandes je ne sais comment présenter le schéma. et je ne comprends pas la question numero deux voilamerci
  19. A

    [Etude de cas] - Garages des lavandes

    je suis bloqué sur l'étude de cas garges de lavandes pour le dossier 1 je ne sais pas comment faire merci de votre aide
  20. A

    Présentation des annexes à l'oral

    cette trame comme tu le dit on peut la prendre devant le jury? on est placé comment? debout assis et le jury il et loin de moi donc les annexes quand je commence en parlé je leur donne en main propre il faut des annexes un pour moi et l'autre pour le jury quand j'expique a l'oral merci