Résultats de la recherche

  1. K

    Equivalence BTS DCG

    Bonjour à tous, Je suis en DCG 3, je ne suis pas encore toute à fait au point sur la réforme :wacko: et j'aurais voulu savoir s'il est possible de passer des UV où l'on a déjà l'équivalence avec le BTS CGO ? En espèrant que quelqu'un ait la réponse, merci ! :smile:
  2. K

    Contrat de professionnalisation : étudiant ?

    Bonjour, Etant en contrat d'apprentissage, j'aurais voulu savoir si l'on a le statut étudiant ? D'après ce que j'avais compris, nous avons le statut de salarié mais les avantages des étudiants (grâce à une carte d'apprentis), cependant le Crous me refuse le tarif étudiant pour le restaurant...
  3. K

    Statut de l'apprenti

    Je suis actuellement en apprentissage et j'aurais besoin de votre aide... J'ai reçu ma carte nationale d'apprentie qui devrait me permettre de bénéficier des même avantages que les étudiants, hors je ne peux plus manger au restaurant universitaire parce qu'ils disent que les apprentis n'y ont...
  4. K

    mutuelle étudiante

    ok merci :cool:, ça me rassure, je ne sais pas pourquoi j'ai eu un doute.
  5. K

    mutuelle étudiante

    En contrat d'apprentissage on a plus de mutuelle étudiante, si ? Parce que j'ai demandé à la CPAM de ma ville et ils m'ont dit que je serais au régime local (donc plus étudiante) quand mon contrat commencera, c'est bien ça ? ou alors j'ai rien compris... Merci d'éclairer ma lanterne :smile: