Résultats de la recherche

  1. M

    dossier oral

    :zarbi: salut !! Pas de soucis, on pourra s'aider !! :laugh: J'ai changé de sujet et je vais prendre "qu elle importance accordez vous a votre futur client pro lors du premier entretien". En effet, j'ai bien reflechi et il faut que l'on prenne un sujet dans lequel on a de l'experience...
  2. M

    dossier oral

    Bonjour :friend: Je doit rendre un dossier ecrit et le presenter a l'oral sur le cautionnement bancaire, les avantages et inconvenients pour la banque et le client... :notstupide: Cependant je ne trouve pas grand choses sur internet... :cry: Quelqu'un pourrait il m'aider svp..... :wub sachant...
  3. M

    etudiant cfpb c'est par ici

    :chessy: salut moi aussi je passe le bts banque en un an. :dacc: Passes tu le bts privé ou le pro ? Moi je passes le pro en un an et ce n'est pas facile... :wacko:
  4. M

    economie monetaire et bancaire

    :biggrin ou as tu achete le libre stp car sur internet, impossible de trouver !! :arrow2: merci pour ton aide
  5. M

    economie monetaire et bancaire

    :chessy: pourrais tu me donner stp les references du bouquins stp ? Tu l'as acheté a la fnac peut etre ? Merci pour ton aide... :dacc: Au faite, comment trouves tu le livre du bts ? Pour ma part pas terrible.... :blush:
  6. M

    economie monetaire et bancaire

    :chessy: Bonjour je cherche qq1 qui pourrait m'indiquer un livre d'economie bancaire et monetaire svp. En effet je passe un bts banque pro en quelques mois et je n'ai pas le temps de beaucoup travailler en plus du travail :arrow2: Merci beaucoup pour votre aide :wacko:
  7. M

    moyens mis en place pour lutter contre le chomage depuis quelques années

    :embarassed: voila, j'ai un devoir a remettre tres prochainement mais j'ai besoin de vos lumieres....voici le sujet >moyens mis en place pour lutter contre le chomage depuis qqs années je pensais parler des contrats d"apprentissage, interim, ces, formation , >moyens aujourd'hui...
  8. M

    Droit général et droit bancaire 2006

    :biggrin: salut !! as tu passée le bts banque l'année derniere stp ? Moi je suis en train de faire le bts banque option pro en 6 mois car je dois passer que le droit, l'eco et la matiere professionnelle..(c'est deja pas mal) :excl: pourrais tu m'expliquer comment se passe ce bts at si tu as...
  9. M

    qui pourrait m'expliquer le deroulement d'un bts banque pro en 6 mois ??

    bonjour, :wacko: qui pourrait m'expliquait comment se deroule un bts banque option pro en 6 mois sachant que je suis deja en poste mais en conseiller pri.. Qustion tres bete: L'examen est il faisable ? :cry: :excl: Plusieurs collegues m'ont dit qu'ils n'avaient pas ouvert les livres du CFPB...
  10. M

    bts banque option pro en 6 mois

    salut ! dans mon agence il ya deux personnes dans le meme cas que toi. Elles sont en deuxieme année maintenant. En effet, il faut que tu apprennes le max de choses en agence avce le conseiller. Et pour les cours, ils bossent regulierement et ils y arrivent !! mais n'hesites pas a demander de...
  11. M

    bts banque option pro en 6 mois

    :chessy: Bonsoir, je suis conseiller clientele depuis 2 ans maintenant. J'ai bien reçu les livres...il y en a un paquet .... :pascompris; les cours commencent le 18/10..on verra bien bonne soirée :biggrin:
  12. M

    bts banque option pro en 6 mois

    Bonjour, :chessy: :cry: :cry: Je vais bientot commencer un bts banque option professionnels. La formation ne dure que d'octobre à juin car je suis deja en poste. Je souhaiterais trouver qq1 qui a deja fait cette formation, dans les memes conditions, pour m'expliquez le deroulement .... :aplause: