Résultats de la recherche

  1. T

    la rareté; l'objet de la science economique

    pour la question 4) je pense que les besoins absolus sont les besoins vitaux, comme boire et manger, mais pour le reste  :closedeyes: je sais pas du tout !! en tout cas merci beaucoup pour le reste
  2. T

    la rareté; l'objet de la science economique

    petit souci !! :embarassed: j'ai une succession de questions auxquelles de dois repondre et j'avoue que j'ai quelques petits problemes !! :cry: 1) expliquez le sens economique du mot "rareté" 2) montrez que les hommes peuvent repousser les limites de la rareté. 3) proposez une...
  3. T

    la demande de la règle de droit

    :embarassed: est-il possible que quelqu'un m'explique exactement ce que veux dire le sujet ? car j'avoue tres sincerement que je n'ai pas compris :unsure: merci d'avance
  4. T

    la demande de la règle de droit

     :biggrin: en fait ca me parait pas mal comme plan !! mais il faudrait que j'arrive a scinder les deux !!  :smile: bref merci beaucoup !! ca me sera d'une grande aide !!  :kiss: si je peux aider quelqu'un dans quoi que ce soit, je suis prete a rendre la pareille n'importe quand !!  :wink2...
  5. T

    la demande de la règle de droit

    merci beaucoup !!!!!!!!!!! :biggrin: :kiss: j'ai juste encore une petite question :embarassed: comment on fait pour faire une recherche dans l'ancien forum, car je en trouve aucun lien ou quoi que se soit qui indique que l'on peut faire un recherche !! :mellow: merci beaucoup !! ca va etre...
  6. T

    la demande de la règle de droit

    bonjour !! :embarassed: j'ai un petit souci :cry:! je dois faire un plan (mais uniquement le plan) du sujet suivant : la demande de la règle de droit mais je ne sais absolument par quoi ecrire dedans, serait-il possible que quelqu'un m'aide ?? :unsure: le plan se présenterai de...
  7. T

    AVANTAGES et INCONVENIENTS des DELOCALISATION pour les pays INDUSTRIALISES et les pays en voie de DE

    merci beaucoup pour cette reponse mais si quelqu'un a d'autre idees surtout n'hesitez pas a me donner un coup de main :) merci !!
  8. T

    AVANTAGES et INCONVENIENTS des DELOCALISATION pour les pays INDUSTRIALISES et les pays en voie de DE

    je dois rediger un developpement structuré sur les avantage set les inconvénients des delocalisations pour les pays industrialisés et pour les pays en voie de developpement. :( Mais ......... je n'ai pas d'idees :oops: :cry: si quelqu'un pourrait m'aider a trouver un plan ou bien si...
  9. T

    recherche COURS sur le credit BAIL

    merci beaucoup pour la reponse ::roll::
  10. T

    recherche COURS sur le credit BAIL

    comme il est dit dans le titre je recherche un cours expliquant le fonctionnement du credit bail mais aussi sa formation et ses effets puis ce qu'il en est de l'inexecution de ce contrat! :oops: merci d'avance pour toutes les reponses !! :D que ce soit site ou cours j'accepte tout lol...
  11. T

    recherche exemple enquete de SATISFACTION sur un point de vente

    comme il est dis dans le titre je suis à la recherche d'exemple d'enquetes de satisfaction en ce qui concerne un point de vente car je dois moi meme en realiser une :( avec ethnos (pour ceux qui connaisse) :roll: merci d'avance a tous pour les reponses ou les liens :oops:
  12. T

    definition en droit de CONTRAT de VENTE COMMERCIALE

    en dehors de ca j'aimerai savoir si quelqu'un connait la definition d'un contart de vente commerciale?
  13. T

    definition en droit de CONTRAT de VENTE COMMERCIALE

    merci beaucoup c'est super gentil de m'aider comme ca! ca m'envele une grosse epine du pied :)
  14. T

    definition en droit de CONTRAT de VENTE COMMERCIALE

    comme il a été dis dans le titre :roll: je souhaiterai connaitre la definition du contrat de vente commerciale mais egalement quel est l'interet pour le vendeur de la clause de reserve de propriété? et, quekkes en sont les limites ? :?: merci d'avance pour les reponses :P
  15. T

    date de creation de la zone euro

    dsl ze me suis trompée je voulais faire un bisous sur un autre site le bonhomme que j'ai fais fais un joli bisou !! :))
  16. T

    date de creation de la zone euro

    merci de votre aide c'est super gentil :x
  17. T

    date de creation de la zone euro

    merci boucoup !!!!!!!!!! :)
  18. T

    date de creation de la zone euro

    j'aimerai savoir la date de la creation de l'euro en fait quand est ce que l'euro a été créé :?: merci pour les reponses PS: c'est pas la peine d'etre precis je voudrais juste l'annee merci !! :-b1
  19. T

    developpement structuré economie : AVANTAGE monnaie

    ben merci beaucoup de ton aide c'est super gentil et sache que je t'apprecie et que et es sympathique ;p