Résultats de la recherche

  1. J

    livret scolaire

    Les directeurs ont le droit de dire ce qui pense de nous pour la réussite du BTS ?!
  2. J

    Personne ne parle du français ?!!!!

    Salut à tous... Alors le français ...... Que pensez-vous de mon plan, car franchement, je suis perdu... 1er partie : Le monde réel et irréel 2e partie : Le cinéma d'aujourd'hui 3e partie : Les jeunes et la culture cinématographie Alors j'ai raté ou pas ?! Car pour l'étude de cas, j'étais...
  3. J

    Aide partie 5.... Mon plan PDUC

    oui, mais le diagramme de gantt est dans la partie 4 "Réalisation" 4.2 -- Méthodologie de la mise en oeuvre du projet --- je pense que je vais faire un résumé ou j'avais pensé à faire les "Répercussion de la préconisation"... c'est à dire le suivi du projet... compliqué...
  4. J

    Aide partie 5.... Mon plan PDUC

    Bonjour, Je n'ais toujours pas de nouvel de mon plan. Sinon, j'ai lu qu'il fallait un titre pour notre projet. Mon projet consiste à organiser le lancement d'un nouveau produit. Quel titre choisir ?!!! - Lancement du NCV3 - Lancement d'un nouveau produit...
  5. J

    Aide partie 5.... Mon plan PDUC

    euh ..... ac = académie de Strasbourg..... sinon pour la page de présentation et le sommaire ?! oups... un petit coup pouce pour la partie 5 please
  6. J

    Comment calculer un ca prévisionnel avec les CA de 2005 - 2006

    oui, je l'ais déjà vu. Mais j'ai toujours un souci... Tu n'aurais pas un exemple car de calcul ? ça va m'aider pour réviser... merci
  7. J

    Aide partie 5.... Mon plan PDUC

    PS : la page de présentation et la page contenant le sommaire, ne compte pas dans les 10 pages ? donc notre dossier contient 12 pages avec PDP et PCS et sans 10 ?!!! D'aprés le référenciel de l'ac de Strasbourg... merci
  8. J

    Aide partie 5.... Mon plan PDUC

    I.Analyse commerciale structurée et actuelle de l'unité commerciale 1.1 Contexte local ( 2 pages) 1.2 Réseau et organisation de LUC 1.3 Analyse de la gamme VUL, selon la matrice BCG 1.4 Analyse du portefeuille client, selon la méthode PARETO 20/80 II. Diagnostic partiel de l'unité commerciale...
  9. J

    Comment calculer un ca prévisionnel avec les CA de 2005 - 2006

    j'ai les données que tu me demandes. J'ai le CA mensuels des 5 années précédente !!
  10. J

    Comment calculer un ca prévisionnel avec les CA de 2005 - 2006

    j'ai les CA de 2000 à 2006, je voudrais bien calculer le CA des prochains mois ou année. Mais, je pense qu'il faut le faire avec la méthode des pts carrés. Qui a une petite synthese sur cette formule ?
  11. J

    Comment calculer un ca prévisionnel avec les CA de 2005 - 2006

    S...V...P..... :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :aplause: :aplause: :aplause: :aplause: :aplause: :aplause:
  12. J

    Comment calculer un ca prévisionnel avec les CA de 2005 - 2006

    Bonjour, Je ne sais plus comment on peut calculer un CA prévisionnel (sur 2 à 3 mois d'avance) en utilisant les CA d'affaires ??? Merci d'avance
  13. J

    ACRC - Vos impressions après l'épreuve

    :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry: Voilà….. Enfin terminer Je suis passé cette après-midi. Le sujet sur la Zone de chalandise… Moi, je l’ais trouvé particulièrement difficile :pascompris;, mais à mon avis je ne me suis pas assez entraîné. Sinon pour la prestation à...
  14. J

    URGENT cherche exemple de conclusion de l'étude de cas du BTS Action commercial de 2003

    Sérieusement le corrigé est en ligne, mais je ne l'ais pas trouver et je pensais que l'étude de cas était payante... snifff 4 jours de galère... merci et je peux vous dire que ce n'était pas un sujet facile...
  15. J

    URGENT cherche exemple de conclusion de l'étude de cas du BTS Action commercial de 2003

    dommage... et est-il possible que vous pouvez m'aider, si je vous dit les but de l'étude cas. Mon problème, c'est la rédaction et je viens d'un bac pro alors c'est galère..
  16. J

    URGENT cherche exemple de conclusion de l'étude de cas du BTS Action commercial de 2003

    Exactement comme vous l'avez écrit... Avez-vous un expemple par hasard ?
  17. J

    URGENT cherche exemple de conclusion de l'étude de cas du BTS Action commercial de 2003

    c'est l'étude de cas du BTS Action commercial de 2003. Elle parle des produits ETHNIC MARKET. Enfin c'est l'enseigne du magasin à implanter en banlieu parissienne. Pour développer une gamme de produit Ethnic, exotic, des produits venants d'autres monde.
  18. J

    URGENT cherche exemple de conclusion de l'étude de cas du BTS Action commercial de 2003

    euh... c'est précis ça... :lol: Oui mais elle doit être court...
  19. J

    URGENT cherche exemple de conclusion de l'étude de cas du BTS Action commercial de 2003

    Oui, normalement dans une étude de cas il y a :: - Une introduction - les dossier à traiter - et la conclusion du dossier à traiter
  20. J

    URGENT cherche exemple de conclusion de l'étude de cas du BTS Action commercial de 2003

    salut à tous, :( :( là, je galère :twisted: à faire une conclusion pour une étude de cas et je voulais savoir si quelqu'un n'avais pas un exemple à m'envoyer le plus vite possible ce soir.... stephanie_jonathan@hotmail.fr merci beaucoup et surtout d'avance :-a1 :-a2 :-a3 :-a4