Résultats de la recherche

  1. J

    Personne ne parle du français ?!!!!

    Salut à tous... Alors le français ...... Que pensez-vous de mon plan, car franchement, je suis perdu... 1er partie : Le monde réel et irréel 2e partie : Le cinéma d'aujourd'hui 3e partie : Les jeunes et la culture cinématographie Alors j'ai raté ou pas ?! Car pour l'étude de cas, j'étais...
  2. J

    Aide partie 5.... Mon plan PDUC

    I.Analyse commerciale structurée et actuelle de l'unité commerciale 1.1 Contexte local ( 2 pages) 1.2 Réseau et organisation de LUC 1.3 Analyse de la gamme VUL, selon la matrice BCG 1.4 Analyse du portefeuille client, selon la méthode PARETO 20/80 II. Diagnostic partiel de l'unité commerciale...
  3. J

    Comment calculer un ca prévisionnel avec les CA de 2005 - 2006

    Bonjour, Je ne sais plus comment on peut calculer un CA prévisionnel (sur 2 à 3 mois d'avance) en utilisant les CA d'affaires ??? Merci d'avance
  4. J

    URGENT cherche exemple de conclusion de l'étude de cas du BTS Action commercial de 2003

    salut à tous, :( :( là, je galère :twisted: à faire une conclusion pour une étude de cas et je voulais savoir si quelqu'un n'avais pas un exemple à m'envoyer le plus vite possible ce soir.... stephanie_jonathan@hotmail.fr merci beaucoup et surtout d'avance :-a1 :-a2 :-a3 :-a4
  5. J

    Aide SVP pour Dossier ACRC

    J'ai fait des recherches sur le forum et je recherche un exemple de fiche bilan ou un exemple de dossier, je viens de finir le mien, mais je ne sais pas si c'est juste. Je demande de l'aide, si vous pouvez m'envoyer un exemple svp... e-mail : stephanie_jonathan@hotmail.Fr
  6. J

    Risque de licenciement ... besoin d'aide

    Salut, Voilà, j'ai un problème :::: Je risque de me faire licencier à cause d'une moyenne de générale de 6 ? Est ce que c'est possible ? Je recherche aussi le contrat de l'alternance.