Résultats de la recherche

  1. S

    devises ?????

    indique ujne question précise car c pas evident les devises. tout dépend si tu es en cours croisé simpe différé avec frais sur commission de change...
  2. S

    gestion de clientèle

    urgent gestion de clientèle Négatif sur les lycées. quote loi sur le demarchage implicant que les démarchés soient majeurs....
  3. S

    Question matieres...

    je suis désolé mais ce que tu viens de faire et très con (désolé modo de prendre ce terme la) mais la fisca et les programmes on le temps de changer d'ici ton bts. le mieux c'est de les acheter en..... deuxième année
  4. S

    bouquin avec fiche de technique bancaire

    tu peux tester le révizor c'est assez peatique mais pas assez détaille. bon courade
  5. S

    entrée en relation

    bilan siret siren identité des pros vérification des nvestissement s et certains fois de la vie privé ca peut servir. bon courage
  6. S

    Etudes de cas en Techniques Bancaires

    sur lesite de l'académie d'aix en provence de mémoire il y en avait la bas. a+
  7. S

    salaire en banque

    Pour info je suis salarié ccm depuis le 04/07/2005 c'est a dire depuis environ 7 mois. J'ai été embauché après un bts banque c'est a dire un bac +2. A la différence de ce que pense certains il existe une différence des remunération a l'embauche c'est a dire que ceux des villes touche souvent...
  8. S

    salaire en banque

    Remettons les choses en places.... Je me fais actuellement 1350 de salaire net mensuel toutes primes ou autres étant non ajouté ( pee, participation, intéressement, 13eme mois). Non, 1350 ¤ net tout les mois. Je suis embauché dans un groupe bancaire français très important qui est leader de la...
  9. S

    economie monetaire

    si vous souhaiter avoir des infos sur certaines partis posez des qestion . question manuel je conseil le revizor c'est pas trop mal. bon courage
  10. S

    Besoin d'aide pour devenir conseiller clientèle particulier

    il va t'être difficile même avec ton niveau d'étude de passer tout de suite comme chargé de clientèle. il faut que tu presente tes candidatures au drh est la c'est a toi de jouer. c'est clair qu'il t'embaucheront pas si tu demande pplus de 25k¤ a l'embauche et la ce serait deja bien. bon...
  11. S

    Demande de conseils pour fraude éventuelle

    procedure: d'abord essayer de s'arranger avec la banque. si cela ne se passe pas bien deposé une plainte contre x au pres de la gendarmerie du lieu de residence. Il est peu agreable pour une banque de se faire presenter un dossier par l'afub (association française des usager des banques) alors...
  12. S

    quelle banque choisir

    toutes les banque se vallent de toutes façon alors ne te prend pas la tête avec des futilités telles.
  13. S

    fiche produit pour la négociation

    vous marchez comme nous avec les fiches clarté ou pas?? ps: je suis au crédit mutuel
  14. S

    recherche des étudiants en BTS Banque

    moi je viens de sortir de bts banque. je suis maintenant salarié du crédit mutuel. si tu veux des info hésite pas. mais de preference envoyer vos question en mp. merci.
  15. S

    Faut il plus ou moins d'Etat je calle et je m'arrache les cheveux

    mort de rire si tu veux tu dit a ta prof que tu peut aussi ecrire le capital de marx et derriere la richesse des nation de a. smith. en tout cas c'est pas un sujet ça. enfin bon pour le traiter tu doit faire 2 partie/ oui et non avec a chaque fois l'arrgumention de smith ou de marx. sachant que...
  16. S

    Dossier ABA - Formation en apprentissage - des sources ?

    Dossier ABA - Formation en apprentissage julien doret 3 place des aubepines 95170 deuil la barre. envoi juste ton addresse pas besoin d'enveloppe et d'affranchir j'ai ce qu'il faut...
  17. S

    je suis pardue pour mon choix de BTS!!!

    attention pas de panique... il existe plusieurs type de bts dans autant de domaine qu'on peut trouver. bts informatique, banque commerce tourisme....... Il faut deja que tu te demande qu'est ce que tu aime comme voie. Par exemple si tu aime le contact avec des clients le bts muc nrc ou banque...
  18. S

    Information niveau BTS... IMPORTANT

    idem que toi il y a deux ans... j'ai fait un bts banque option marché des particulier en voie continue apres avoir eu mon bac es de facon fort brillante car je l'ai eu au ratrapage avec 63 points de retard. ma moyenne annuelle etait de 10 sur l'année mais c'est surtout l'entretien qui compte...
  19. S

    Dossier ABA - Formation en apprentissage - des sources ?

    Dossier ABA - Formation en apprentissage merci de donner nom et adresse du lycee je vous adresse celui avec lequel j'ai eu 20 en cpap