Résultats de la recherche

  1. K

    vds livre 1er année bts NRC

    ya personne ils sont a 6 euros je suis gourée :blush:
  2. K

    vends livres terminale stt

    ils sont toujours a vendre
  3. K

    vends livres BTS NRC ere année

    lol pas grave je les vendrais a une bourse aux livres au pire gros bisous a toi aussi et bonne chance :dacc:
  4. K

    vends casio graph 35+ garantie 2007

    personne... :unsure: :cry:
  5. K

    vends livres BTS NRC ere année

    tu ma parler de la gestion jai un livre de gestion de clientèle de 1ere et 2 eme année negociation et relation client de plus de 380 pages http://www.nathan.fr/webapps/cpg/default.asp?idcpg=216 va voir par la ya des infos dessus si ca t'interresse celui la je te le fait a 20 euros il est neuf...
  6. K

    vends livres terminale stt

    Terminale STT droit: bréal PRIX D'ACHAT 16.00 ¤ (http://www.editions-breal.fr/catalogue/resultats_standard.asp?matiere_id=9&niveau_id=2&mots_cles=terminale%20stt ) economie generale:bréal PRIX D'ACHAT 14.00¤...
  7. K

    vds livre 1er année bts NRC

    servi de septembre 2006 a novembre 2006 je vends mes livres de BTS gestion client economie droit economie d'entreprise francais relation client pour 5 euros le livre acheté entre 15 et 30 euros l'unité etat neuf
  8. K

    vends casio graph 35+ garantie 2007

    c'est vraiment mon dernier prix je ne pourrais pas descendre plus bas elle fait alors la moitié de son prix pour un exellent état 40 euros a prendre ou a laisser
  9. K

    vends casio graph 35+ garantie 2007

    je la baisse a 45 euros
  10. K

    vends livres BTS NRC ere année

    excuse mon retard pour ta reponse :embarassed: si ca tient toujours je te donne lintitulé du livre dans le courant de la semaine :arrow2: oki? :wink2:
  11. K

    vends casio graph 35+ garantie 2007

    je vend ma calculatrice Casio graph 35+ avec garantie jusqu'en 2007 et facture Recommandée pour lycée toutes sections Mémoire 64 Ko Calculatrice graphique Matrices Calculs financiers Système d'équation Ecran 8192 points VENDUE 70 EUROS
  12. K

    vends livres BTS NRC ere année

    ces livres sont toujours a vendre pour toute informations n'hésitez pas a me laisser un message
  13. K

    vends livres BTS NRC ere année

    en effet ce que je peut faire c'est que tu me donne ton adresse msn et je t'envoi des foto des livres et du contenu si tu ve et je me renseignerai pour le prix de la livraison mais tu sera toujours gagnant car ils mon couté deux fois plus cher en ce qui concerne leur état ils ont été acheté...
  14. K

    vends livres BTS NRC ere année

    ca ne t'interesse plus? ba si ca interesse quelqu'un d'autre...?
  15. K

    vends livres BTS NRC ere année

    la collection de ces trois livres est Fouchier (3e Edition colection performance) j'ai un anal de BAC sur le commerce mais pas en éco droit je viens de Moselle prêt de Sarreguemines ... pas très connu
  16. K

    Parlons cuisine

    les churros c'est mon péché mignon j'ai demandé un jour à une vendeuse de churros sa recette elle pas voulu mla donner je savais que c'était simple merci jvai voir l'essayer
  17. K

    Parlons cuisine

    mmmh sucré (la gourmande hihi)
  18. K

    vends livres BTS NRC ere année

    je vends mes livres de BTS gestion client economie droit economie d'entreprise francais relation client pour 10 euros le livre acheté entre 15 et 30 euros l'unité etat neuf servi depuis septembre
  19. K

    A VENDRE TELEPHONE PORTABLE SAGEM NEUF (1 MOIS)

    salut tu vient d'ou? cause de la vente?
  20. K

    Parlons cuisine

    est ce que quelqu'un d'autre a une recette de beignets? a part Adachi... :wink2: