Résultats de la recherche

  1. L

    Calcul du taux d'absentéisme

    Besoin d'aide pour un exercice Merci Ys de ton aide ! J'aurai voulu savoir aussi comment convertir le nombre d'heure non travaillé en jour ?
  2. L

    Calcul du taux d'absentéisme

    :cry: je souhaiterai savoir comment on calcul un taux d'absentéisme sachant qu'on a le nombre de salarié et le nombre d'heures d'absence sur le mois ? Merci de votre aide !!!
  3. L

    Aide pour la compta

    Salut merci de m'avoir répondu. Cela concerne les provisions de dépréciations des actifs financiers, compte client et stocks.
  4. L

    Aide pour la compta

    Bonsoir à tous, En ce moment, je fais un cours sur les provisions en compta et je capte pas grand chose :cry: en plus mon prof est un peu tête en l'air et structure mal ses cours. Si vous pouvez m'aider sur ce point n'hésitez pas. :chessy: je vous remercie ! :dacc:
  5. L

    Comment présenter un stage

    ok merci pour tes conseils.
  6. L

    Comment présenter un stage

    Bonjour, Actuellement en 2nd année de BTS AG, j'aurai bsoin de conseil concernant la présentation du stage envers une entreprise ? Merci de votre aide !
  7. L

    Questionnaire de satisfaction pour un garage auto

    oui oui c'est un questionnaire de satisfaction. merci pour vos réponses !! :aplause:
  8. L

    Questionnaire de satisfaction pour un garage auto

    Salut à tous tout est dit dans le titre. Je souhaiterai obtenir un peu d'aide concernant les partis (c'est à dire un titre qui présente les questions à poser) ainsi que quelques questions à poser...car la, je suis en manque d'inspiration.. :embarassed: aidez moi svp :cry: C'est pour une...
  9. L

    Exercice de commerce

    Merci c'est déja un début ! Merci encore ;-)
  10. L

    Exercice de commerce

    Salut tout le monde ! J'aurai besoin de votre aide pour m'éclaircir sur un sujet : " Pour les PME, indiquez les points positifs et les points négatifs de collaborer avec la grande distribution." Merci d'avance pour vos contributions ! :dacc: :tickedoff: