Résultats de la recherche

  1. C

    Proposition : listing des stages à l'étranger et de leur cout

    Pour la 1ère année, j'ai déboursé 1 500 € ! En Angleterre à Ipswich, en colocation chez l'habitant ! Pour la 2ème année, 1300 € à Ipswich aussi, en colocation avec des autres étudiants ! Remboursée par le lycée 270 € la 1ère année et 500 € la 2ème... Voili voilou !
  2. C

    Vraiment trilingue ?

    Euh........ NON :/ Moi je suis partie deux fois six semaines en Angleterre, mon niveau s'est amélioré, je me débrouille bien en anglais mais voilà, je ne suis pas BILINGUE, et de même en espagnol.... j'ai même l'impression d'avoir perdu... M'enfin...
  3. C

    Degoutée de la 1ère année

    Franchement, dites vous que ce n'est que deux années de votre vie, au bout du tunnel, un diplome ! Et pas n'importe lequel... alors, relativisez ! VOus verrez comme vous serez heureuse le jour où, vous aussi, vous pourrez lire votre NOM suivi de la mention "REçU(e)" sur le papier...
  4. C

    Ecrit d'espagnol session 2007 : vos impressions après l'épreuve

    [color=green]Porqué no ? J'avais laissé ma lettre dans le forum... fallait juste chercher un p'tit peu dans les 2 pages précédentes ;) ADRESSE DE L'HOTEL EL QUIJOTE <SOCIEDAD> <Nombre> <Apellido> <Direccion> <Codigo Postal> <CIUDAD> 18 de mayo de 2007...
  5. C

    Vends LIVRES DE BTS Assistant de Direction/ Assistant Trilingue

    à moi aussi il me reste des livres de BTS AST trilingue !!!!
  6. C

    urgent cherche entreprise en angleterre

    Et les TIC => TOurist Information Centre ^^ Good Luck !
  7. C

    livres

    idem, il m'en reste quelques uns...
  8. C

    Vente de livres BTS AST 1ère et 2ème année !!!!!

    Me reste => BTS AST A SAISIR 1 ère et 2 ème années Gestion et Organisation 1ère et 2ème année 20 € Français Textes et méthodes 20 € Company to Company 20 € Guide de la communication anglaise 10 € St@rting up Anglais Sup 15 € Le petit livre de la Grammaire anglaise...
  9. C

    BTS AST facile ou pas

    moué moué moué.......... trilingue on l'est depuis la 4ième.... lol
  10. C

    BTS AST facile ou pas

    Ecoutez Kathounette => c'est la voie de la sagesse ! :smile: Et les stages à l'étranger c'est génial, y'a vraiment rien à dire ! Rien que pour ça j'ai envie de retourner en BTS Tri :chessy: Bon courage aux nouvelles AST !
  11. C

    Informations pour les futurs arrivants en BTS Assistant(e) Secrétaire Trilingue

    Oui oui faute de frappe désolée => As Soon As Possible => asap merci pr la correction :cool:
  12. C

    probleme de bourse

    ma copine a fait 2 ou 3 années de fac je sais plus et elle a ensuite fait un BTS AST.... pas de bourses... sympa pr les stages ! elle a du revendre sa voiture pr partir en Espagne !!! trop galère......
  13. C

    VENDS LIVRE BTS ASSISTANT TRILINGUE NEUF

    LIVRES DE BTS AST A SAISIR : 1 ère et 2 ème années Droit 1ère année 15 € Economie générale 1ère année 15 € Economie générale 1ère année 15 € Economie d’entreprise 1ère année 15 € Economie générale 2ème année 15 € Economie d’entreprise 2ème année 15 € Dictionnaire économique...
  14. C

    cherche personne voulant tester la correspondance

    c comme le couch surfing ça non???
  15. C

    Où êtes-vous allé voir vos résultats?

    Elle crane la ninie :D ma chérie je t'aimeeeeeeeeeeeeeeee :wub
  16. C

    Angoisse avant la rentrée

    Pr ma part, j'étais au lycée Gambetta d'Arras et j'habite Noeux les mines. J'ai environ 35/45minutes de train (quand y'a pas de retard => merci la SNCF lol) Matin levée à 6h Train à 7h20 Arrivée à Arras à 7h55 Début des cours à 8h Le soir: quand je finis a 17h, j'ai un train a 17h22...
  17. C

    VOS NOTES

    Moyenne 10,60 Happyyyy :dacc:
  18. C

    cas pratique

    Si ta prof a tout gardé c nickel :dacc: