Résultats de la recherche

  1. O

    Besoin de votre avis.

    Merci de ta reponse mais je me dis que c'est le debut et que ca va peut etre changer donc je demande des avis, c'est pour ca que si des gens travaillent en grande distribution leur avis serait le bienvenue. Merci
  2. O

    Besoin de votre avis.

    Je suis en bts Muc. Oui je vais jeter un oeil au referentiel.
  3. O

    Besoin de votre avis.

    Bonjour a tous. J'ai besoin de vos conseils si vous pouviez prendre un peu de temps pour lire ceci. Voila ca fait maintenant 4 mois que j'ai commencé mon contrat en entreprise et 1 mois que j'ai commencé les cours. Les cours se passent bien, cela m'interesse mais en entreprise ca se dégrade...
  4. O

    Vos photos !

    d'ailleurs si ya des filles interessées je suis toujours celibataire hin hin hin :cool:
  5. O

    Vos photos !

    Moi je sais que c'est jessag
  6. O

    Armstrong dopé : je le savais!!!

    Je ne parlais pas des amateurs (quoi qu'on sait qu'une partie se dope aussi) mais des coureurs professionels
  7. O

    Dites, Monsieur le Premier Ministre, c'est pour quand la taxe sur les chiens

    Regler les problemes en soutirant du fric aux gens. Bof Bof Ca emmerdrait les gens aux faibles revenus et certainement pas les gens blindés de fric qui ne sont soit dit en passant pas plus propres et plus respecteux des trottoirs. Il n'y a qu'a voir a paris.
  8. O

    Armstrong dopé : je le savais!!!

    C'est une evidence que tous les cyclistes se dopent, c'est un fait. Les rares quyi parlent se font ejecter (cf Christophe Bassons). Vive le sport!
  9. O

    Vos photos !

    De même :cool:
  10. O

    Vos photos !

    Non d'ailleurs j'ai changé maintenant c'est moi en avatar! :smile:
  11. O

    Vos photos !

    Oula oui non rien a voir tu m'as presque vexé! C'est Mike Ness le chanteur de Social Distortion
  12. O

    Vos photos !

    Ah non j'ecoute pas ce genre de truc dsl :smile:
  13. O

    Vos photos !

    Je vois meme pas de quoi tu parles donc je dois pas l'etre non :biggrin:
  14. O

    Vos photos !

    http://img366.imageshack.us/img366/4509/dsc024702qp.jpg Une nouvelle
  15. O

    Portrait chinois - si tu étais ....

    fleche Si tu étais un pays ? l'Angleterres fleche Si tu étais une couleur ? Bleu fleche Si tu étais un arbre ? l'Olivier (:d) fleche Si tu étais une matière ? fleche Si tu étais un personnage ou une personne? je suis moi point barre fleche Si tu étais un objet ? une platine fleche Si tu étais...
  16. O

    La plastination, un art obscéne !

    La plastination c'est la classe :cool:
  17. O

    La plastination, un art obscéne !

    moi je trouve ca interessant. Les "personnes" exposée ayant donné leur accord je ne vois pas le probleme. Ca vous plait pas vous y allez pas point a la ligne. C'est vraiment une polémique de catho :mad:. Aujourd'hui si tu n'es pas dans le mainstream tu es tout de suite catalogué comme...
  18. O

    Vos photos !

    Merci mademoiselle :cool:
  19. O

    Vos photos !

    Je me fais chébran par un mec :cool: