Résultats de la recherche

  1. O

    Besoin de votre avis.

    Merci de ta reponse mais je me dis que c'est le debut et que ca va peut etre changer donc je demande des avis, c'est pour ca que si des gens travaillent en grande distribution leur avis serait le bienvenue. Merci
  2. O

    Besoin de votre avis.

    Je suis en bts Muc. Oui je vais jeter un oeil au referentiel.
  3. O

    Besoin de votre avis.

    Bonjour a tous. J'ai besoin de vos conseils si vous pouviez prendre un peu de temps pour lire ceci. Voila ca fait maintenant 4 mois que j'ai commencé mon contrat en entreprise et 1 mois que j'ai commencé les cours. Les cours se passent bien, cela m'interesse mais en entreprise ca se dégrade...
  4. O

    Vos photos !

    d'ailleurs si ya des filles interessées je suis toujours celibataire hin hin hin :cool:
  5. O

    Vos photos !

    Moi je sais que c'est jessag
  6. O

    Armstrong dopé : je le savais!!!

    Je ne parlais pas des amateurs (quoi qu'on sait qu'une partie se dope aussi) mais des coureurs professionels
  7. O

    Dites, Monsieur le Premier Ministre, c'est pour quand la taxe sur les chiens

    Regler les problemes en soutirant du fric aux gens. Bof Bof Ca emmerdrait les gens aux faibles revenus et certainement pas les gens blindés de fric qui ne sont soit dit en passant pas plus propres et plus respecteux des trottoirs. Il n'y a qu'a voir a paris.
  8. O

    Armstrong dopé : je le savais!!!

    C'est une evidence que tous les cyclistes se dopent, c'est un fait. Les rares quyi parlent se font ejecter (cf Christophe Bassons). Vive le sport!
  9. O

    Vos photos !

    De même :cool:
  10. O

    Vos photos !

    Non d'ailleurs j'ai changé maintenant c'est moi en avatar! :smile:
  11. O

    Vos photos !

    Oula oui non rien a voir tu m'as presque vexé! C'est Mike Ness le chanteur de Social Distortion
  12. O

    Vos photos !

    Ah non j'ecoute pas ce genre de truc dsl :smile:
  13. O

    Vos photos !