Résultats de la recherche

  1. L

    Moyenne d'age des gens inscrits au CNED

    Je viens d'avoir mes 19...
  2. L

    envoyer des devoirs par mail c

    Salut, oui tu peux, tu vas sur le site du campus électronique (http://www.campus-electronique.tm.fr/ForUsagers/index.asp). Quand tu vas sur ton compte tu as, dans le menu déroulant du haut, une partie appelée "mes devoirs" tu cliques et tout te sera expliqué !!! J'ai envoyé mon prmeier...
  3. L

    Pour les boursiers ...

    Je suis boursière et je n'ai jamais rien reçu de tel ! La seule indication qui m'a été donnée c'est de rendre au moins 75% des devoirs ! Après c'est à toi de t'organiser, tu peux très bien rendre 10 devoirs en un seul trimestre et que 5 celui d'après...en tout cas se serait étrange qu'ils...
  4. L

    Contacter le crous de Lyon

    En réalité si tu dépend du CNED de Lyon tu dépendras aussi du CROUS de Lyon...Pour littlejune c'est pareil elle dépend du CNED de Poitier donc elle dépend aussi du CROUS de Poitier. En d'autres mots, tu dépends du CROUS qui est situé dans le même lieu que "ton" CNED.
  5. L

    liste de missions réalisables

    Par rapport à cette mission :"Réalisez une étude de notoriété ou une étude d’image de votre point de vente. " est-ce que quelqu'un peux m'aider ? Il faut en d'autres termes creer des questionnaires destinés à la clientèle ou alors est-ce complètement autre chose ?
  6. L

    idées de mission relation-clientèle

    Bonsoir, POuvez-vous me donner des idées de mission relation-clientèle svp (pour le BTS MUC 1ère année)...Parce que je ne pense pas avoir bien cerné cette mission et j'aimerais pouvoir donner des idées à mon tuteur de stage (je fais mon stage a SUPER U). Merci. ++
  7. L

    Contacter le crous de Lyon

    Euh non il ne me semble pas puisque l'an dernier je dépendais du crous de St Etienne...
  8. L

    MUC : infos stage et 1/2 journées de missions pro préparatoires

    C'est bon j'ai trouvé mon stage !!!!! :chessy: Merci pour votre aide ! ++
  9. L

    Contacter le crous de Lyon

    Pour le téléphone moi aussi j'ai essayé de les appeler pendant des journées entières mais rien n'y fait. Tu peux essayer de leur envoyer un courrier c'est la seule solution que je vois mais ne t'inquiètes pas il y a eu beaucoup de retard dans les attributions de bourses, tout le monde les a eu...
  10. L

    MUC : infos stage et 1/2 journées de missions pro préparatoires

    Tout devient plus clair merci beaucoup !!!! :wink2: Maintenant il ne reste plus qu'à espérer que tout se passe bien ! encore Merci.
  11. L

    bourse et cned

    Pareil pour les bourses je les ai reçu assez tard contrairement à l'an dernier donc aucune inquiètude cela va arriver !
  12. L

    votre avis

    Tout ce qui t'a été dit précédement est totalement vrai, ce qui importe vraiment c'est ta motivation ! Je suis en 1ère année MUC et je peux t'assurer que j'ai moi aussi entendu énormément de choses "mais t'es folle tu n'y arrivera jamais" ou alors "se sera trop dur pour toi&quot...
  13. L

    MUC : infos stage et 1/2 journées de missions pro préparatoires

    Tu dois en faire entre 10 et 20 mais il me semble (je ne suis pas certaine) que si ton tuteur de stage te dis que tu n'en a pas besoin de plus de 5 il peut...mais c'est à vérifier ! Donc il parlait de ce qu'il y a d'inscrit sur le guide du tuteur que l'on doit montrer au tuteur de stage c'est...
  14. L

    MUC : infos stage et 1/2 journées de missions pro préparatoires

    Bonjour à tous, J'ai une petite question, je suis à la recherche de mon stage et j'ai obtenu un entretient pour lundi. En lisant le bouquin intitulé "stage" j'ai appris que je dois faire des demies-journées dites de missions professionnelles préparatoires. J'ai donc compris que je...
  15. L

    STAGE

    Bon petit message pour vous dire que j'ai eu la première réponse du tuteur et je vais donc commencer cette semaine à envoyer lettre de stage et cv. Je vous tiens au courant par la suite ! Merci pour tout !!! :smile:
  16. L

    STAGE

    Merci mille fois !!!!!!! :wink2: Je te tiendrais au courant si tu veux pour te dire ou je ferais mon stage etc... Merci beaucoup. Bonne journée.
  17. L

    STAGE

    Ok merci, j'ai fais tout ce que tu m'as dis...ceci dit il y a encore un HIC...je n'ai jamais reçu cette feuille avec les noms et num de tel et pourtant je garde tout...pfff ça commence à me saouler tout ça... Et les tuteurs est-ce qu'on peut les contacter par mail ?
  18. L

    STAGE

    Oui d'accord mais tu es sûre que j'ai un tuteur ? Je crois pas moi ! Je suis désolée d'être aussi pommée, en tout cas merci beaucoup pour toutes tes réponses !
  19. L

    STAGE

    Et si j'ai bien compris il faut aussi prévenir quelqu'un du CNED pour le stage ? Mais avant ou après l'entretient ? Et cela sert à quoi exactement ?
  20. L

    STAGE

    C'est vrai ce que "père noel" a dit : un ENOOORME MERCI pour ton aide !!!! :wink2: Dès que j'ai d'autres questions je te le fais savoir. Merci encore !