Résultats de la recherche

  1. M

    Marre du chômage...

    Fin du mois ... Il a intérêt à faire vite car on est déjà le 29 ...
  2. M

    Marre du chômage...

    Il faut toujours essayer de résoudre à l'amiable avant de sortir les griffes ... Pourquoi ? 1. cela prouve que tu n'es pas une "mauvaise procédurière" (= qui ne fait cela que pour avoir du fric sans bosser) ; 2. Cela démontre la mauvaise foi de ton ex patron ... Surtout, toujours...
  3. M

    Marre du chômage...

    Bon courage à toi !!! J'y suis en plein dedans les Prud'hommes pour l'un de mes ex patrons ... Refus de payer le dernier mois de salaire = 1er référé GAGNE Procédure irrégulière + Licenciement abusif = Jugement de fond = 2nd renvoi obtenu par l'avocat de "l'autre" ... Le renvoi est...
  4. M

    qui a déjà reçu ses cours ????

    Ba ... Moi je n'ai toujours rien reçu ... J'ai :tickedoff: au téléphone ... Mais ils faut leur laisser le temps de :pascompris; pour qu'ils comprennent que je n'ai pas eu mes cours ... J'espère seulement une chose : J'ai fait un chèque de banque pour les payer ... Ils l'ont encaissé mais...
  5. M

    Marre du chômage...

    Je ne sais pas pour vous ... Mais j'en trouve de plus en plus souvent des annonces de ce genre : CDD suivi d'un CDI ... Annonces qui (au final) ne sont libellées ainsi QUE pour attirer les foules ... Et oui ... Si tu as la promesse d'un CDI : 1) Tu prends n'importe quel CDD ; 2) Tu te défonces...
  6. M

    aprés la mort...

    J'adore la tournure philosophique que prend cette discussion ... :pascompris;
  7. M

    Marre du chômage...

    La Poste ce n'est plus sur concours depuis quelques temps ... Ils prennent des CDD pour faire bouche trou ... L'une des 2 filles avec qui je bosse va se casser du bureau car elle a obtenu un CDI et doit faire des voeux pour les lieux de travail ... Qui sait .............................. Peut...
  8. M

    Marre du chômage...

    Ba moi ... J'ai décroché un CDD d'un mois ... :blink: Au guichet de La Poste de Grasse :notstupide: C'est pas du :spam1: ...
  9. M

    qui a déjà reçu ses cours ????

    QUI A DEJA RECU SES COURS???? Idem pour moi ... Ni étiquettes, ni cours, ni rien ...
  10. M

    Incidents à gare du nord mercredi

    Avant hier à la gare SNCF de Cannes ils disaient "grève nationale de lundi 3 à mercredi 5" ... Méfiance ...
  11. M

    Marre du chômage...

    Il n'y a pas un micro zondes dans la salle de repos de ton boulot ??? Ainsi tu pourrais y manger ...
  12. M

    qui a déjà reçu ses cours ????

    QUI A DEJA RECU SES COURS???? Je n'y crois guère ... On est déjà mercredi .......................
  13. M

    Vivre à deux avantages et inconvénients ?

    Je ne veux pas passer pour une ringarde ni une prétentieuse ... En 3ans de vie commune j'ai pu comparer avec "28ans de vie célibataire" ... Je ne trouve pas d'incovénients à la vie à deux ...
  14. M

    Coluche

    Fut un temps où j'aimais donner un peu de sous aux SDF ... Et puis je suis devenue étudiante et j'ai vécu des trucs qui ne m'ont plus donner envie de donner ... Je ne veux pas me faire l'avocat du diable, mais : Donner oui mais on a eu l'exemple du Tzunami où même pas 1/4 des sous donnés sont...
  15. M

    Horreur a l'île de la réunion : chiens vivants comme appât de requins !!!

    Horreur a l'île de la réunion : chiens vivent comme appat de requins !!! Si on refusait d'aller en vacances dans un endroit à chaque fois que cet "endroit" fait des pratiques qui nous choquent ... On ne pourrait même plus habiter notre coin ...  :blink: C'est cruel, mais c'est...
  16. M

    qui a déjà reçu ses cours ????

    QUI A DEJA RECU SES COURS???? Par contre, si quelqu'un reçoit en double les cours de CGO et si je n'ai pas encore reçu les miens : je suis preneuse sur remboursement des timbres d'envoi ... Au moins je perdrais moins de temps dans ma formation ... (toujours pas de confirmation d'inscription...
  17. M

    Horreur a l'île de la réunion : chiens vivants comme appât de requins !!!

    Horreur a l'île de la réunion : chiens vivent comme appat de requins !!! J'ai signé parce que je trouve cela trop trop cruel ... :tickedoff: :knuppel: Par contre, cela fait des années qu'on le pratique quand on va à la pêche ... On met bien un asticot sur un hameçon pour attirer les poissons...
  18. M

    Coluche

    L'homme était d'un coeur gros comme la planète ... Il n'avait pas peur de dire ce qu'il pensait au moment où il le pensait et (contrairement à nos politiques) devant celui à qui "revenait" la pensée ... Les Restos sont une "merveille" ... La seule chose ... J'adore aller...
  19. M

    Probleme augmentation du loyer

    Il a le droit de revenir sur 5ans d'augmentation de loyer ... Cela dit, beaucoup de proprios "oublient" d'augmenter le loyer pour mieux "récupérer" la caution au départ du locataire ... Mon agence immo actuelle "serait" (on le pense) de ce genre ... Un conseil ...
  20. M

    Combien de tps entre l'inscription et l'envoi des cours ?

    Pour moi cela fait plus d'un mois ... :tickedoff: :knuppel: