Résultats de la recherche

  1. T

    communication publique

    Il s'agit de la définition que donne l'auteur du livre.
  2. T

    communication publique

    Bonjour, "La communication publique est la communication formelle qui tend à l’échange et au partage d’informations d’utilité publique, ainsi que du maintien du lien social et dont la responsabilité incombe à des institutions publiques". (La communication publique de Pierre Zémor). Talia
  3. T

    fiche CP santé publique

    Bonjour, Faites un tour sur le site du ministère de la santé. Voyer les différentes campagnes qui ont été faites sur plusieurs années et comparez. Vous pouvez voir la communication gouvernementale aussi. Bon courage
  4. T

    la communication aux antilles

    Il y a des médias locaux aux antilles. Il existe un service communication dans presque toutes les entreprises et administrations actuellement en Martinique sauf pour les très petites entreprises qui font appel à des agences de communication. En Martinique. Après le BTS communication, on peut...
  5. T

    Destination cuba

    Merci Salwa.
  6. T

    Destination cuba

    Bonjour et joyeuses fêtes à tous, Si vous connaissez et avez déjà visité ce  beau pays. J'envisage de partir pour 2 mois parfaire mon espagnol à c uba pendant les grandes vacances. J'aimerais des suggessions  pour les lieux intéressants à visiter, ce qui existe comme théatre, musée  et boîte...
  7. T

    Bonnes fêtes à tous

    Joyeuses fêtes à tous. :biggrin:
  8. T

    licence informatique

    Licence informatique http://www.google.fr/search?sourceid=navclient&hl=fr&ie=UTF-8&rls=GGLJ,GGLJ:2006-45,GGLJ:fr&q=licence+informatique Bonne chance
  9. T

    Mémoire RH

    Bonjour, Je ne suis pas en RH, mais un sujet sur l'évoution du métier serait intéressant notamment au niveau des modes de recrutement. Du responsable du personnel au DRH Du recrutement par les relations internes au e-recutement. C'est une piste si il n'est pas trop tard.
  10. T

    La licence pro est-il sanctionné par un examen de fin d'année comme le bts ?

    Bonjour, Pour nous il y a 2 soutenances obligatoires, coef. 6 - Mémoire pour le Projet tutoré + soutenance - Mémoire de stage + soutenance et d'autres épreuves écrites et orales
  11. T

    Pas de Master après la licence pro

    J'ai fait part de cette possibilité aujourd'hui autour de moi, puisse que tu me l'a confirmé. Et on me demande si il y a un texte qui permet d'appuyer cette affirmation ? J'ai cherché mais je n'ai pas trouvé. Merci de vos réponses
  12. T

    Pas de Master après la licence pro

    Bonjour à toutes et à tous. Il paraît qu'après la licence pro on ne peut pas poursuivre en Master. Cela m'inquiète car après ma licence pro en communication, je souhaite préparer un Master communication. :cry: Pouvez me confirmer cela ou alors m'indiquer si il existe un texte qui précise le...
  13. T

    culture pro

    Une fiche sur la cible pourquoi pas ?
  14. T

    recherche d'un évènement innovateur

    Bonjour, Pourquoi pas le festival de la banane. Bon courage
  15. T

    Star academy 6, vos opinions, vos réactions ! (2)

    Bonjour, Pouvez vous me rappeler le titre de la chanson solo que  cyril a interprété la semaine dernière, svp. Merci Talia
  16. T

    Espace public

    Bonjour, Mon thème ne vous inspire pas trop. Personne ne sait comment s'appelait le 1er espace public en France? Talia
  17. T

    Espace public

    Il s'agit de l'Agora : Agora signifie "Assemblée". C'était le lieu de réunion de tous les citoyens. Les Athéniens s'adonnaient à leur activité favorite, la conversation.
  18. T

    Espace public

    Définition simplifiée : L’espace public est un ensemble de personnes privées qui discutent de questions d’intérêt commun. Au XVIII siècle, des espaces publics se constituent et exigent la publicité. Aujourd’hui nous avons les cafés littéraires, les forums, les débats qu’ils soient politiques ou...
  19. T

    comment rédiger un mémoire??

    Bonjour, Il y a tellement d'infos sur le sujet, je te donne ce lien qui j'espère t'aidera. http://www.google.fr/search?hl=fr&q=m%C3%A9thodologie+du++m%C3%A9moire&btnG=Recherche+Google&meta= Bon courage Talia
  20. T

    Espace public

    Bonjour à tous, Je traite un sujet très intéressant qui est l'espace public qu’il soit physique ou virtuel notamment les forums comme cultureco, les cafés littéraires, les tribunes des journaux ect. Je voudrais savoir qu’elles ont été les premiers espaces publics physiques en France...