Résultats de la recherche

  1. M

    Epreuve de Français 2008 - theme : Risques et progrés

    J'aime bien, je vais m'en faire un T-Shirt pour la rentrée !!!
  2. M

    Epreuve de Français 2008 - theme : Risques et progrés

    Une proposition... Problématique = quelles sont les conséquences du Progrès techn. ? Ou bien = en quoi le Progrès techn. n'apporte-t-il que des conséquences négatives ? I. Qu'est-ce que le Pr. ? - demain meilleur qu'hier. Pr. techn. d'abord puis social après. Nx besoins, nx consommateurs...
  3. M

    url rewriting

    Qu'est-ce que tu veux faire comme rewriting ? Changer une url en url significative (/cat=cuisine&id=liban » /cuisine/liban/) ? Interdire un accès répertoire ? J'ai déjà ça à te proposer en ressource : http://www.webrankinfo.com/analyses/autres/mettre-en-place-url-rewriting.php
  4. M

    USA: Leçon de démocratie

    [ironie second degré] 50000 volts, le taser... une broutille, un guili, pas plus... bande de chochottes ! pourquoi on en fait tout un flan ! [/fin]
  5. M

    USA: Leçon de démocratie

    Elle est où la justice dans ce qu'on a vu de la vidéo ? C'est bien parce qu"il n'y a pas de justice (avec opposition des arguments entre les parties) que cette scène est choquante. Ne réclames pas quelque chose (la justice) qui est absent dans ce que tu approuves (la punition). Qu'est-ce...
  6. M

    USA: Leçon de démocratie

  7. M

    USA: Leçon de démocratie

    On s'en fout qu'il soit tasé, poivré, menotté ou flingué. La question ne porte pas sur la douleur mais sur le fait de l'infliger pour ça. Je te retourne ton argument : est-ce que tu calmes toujours quand on te le demande ? Même quand tu as raison ? Tu ne bavardes jamais en cours et ton prof ne...
  8. M

    USA: Leçon de démocratie

    De pire en pire, on compare maintenant un psychpathe avec un type qui pose des questions à un candidat à la présidentielle. Dans ce cas, on devrait faire de même avec PPD quand il interroge Sarko. Et le fin du fin, c'est de minimiser la punition : vu les cris que poussent le mec, ça doit pas...
  9. M

    USA: Leçon de démocratie

    @ sarah9106 J'hallucine, le gars a mérité son passage à tabac. C'est bien ce que je lis ? Regarde la vidéo : il n'a été ni aggressif ni menaçant. Il use de son droit de parole pour demander à Kerry si son refus d'enquêter sur les résultats de l'élection présidentielle (usage de machine...
  10. M

    USA: Leçon de démocratie

    -100 Où les menaces ? Il énonce des soupçons : sa provocation reste verbale. Au bout du compte, il se fait taser. Effectivement, les américains s'assoient allégrement sur la présomption d'innoncence. De là à délirer sur un pistolet, un attentat... c'est du grand n'importe quoi. Il s'agit d'une...
  11. M

    Ecriture personnelle

    Sans oublier la première partie de l'énoncé : "Pensez-vous que..." Même si on peut penser oui et non, il s'agit bien d'exprimer une opinion personnelle. Etant donné le laps de temps et d'espace requis pour cette partie de l'épreuve, un plan en 1 partie est acceptable (et acceptée dans...
  12. M

    Ecriture personnelle

    venir poser la question ici n'est-ce pas une absence de prise de risque ? Comment progresser alors ? Dites-nous en un peu plus sur votre travail, et faites-nous des propositions : alors on verra ensemble à vous aider !
  13. M

    Quelques liens pour les ouvrages

    1ère année : la méthodologie des écrits et de la recherche documentaire (comment se constituer une culture sur le thème?), exposé, rédaction d'écrits professionnels (j'ai des AD/AG, des commerciaux : petit rappel grammaire/orthographe) 2ème année : les 2 thèmes (1 par semestre) Pas de lecture...
  14. M

    Compte sur excel: Help me!!!

    Rien compris à l'énoncé Sinon, c'est frais fixes / revenus = 25/332, et là t'auras un %
  15. M

    Compte sur excel: Help me!!!

    Comment tu calcules tes pourcentages Pourcentage revenus = 100%, 100% de quoi ? Idem : c'est quoi le pourcentage des frais fixes, par rapport à quoi d'autre, d'autres frais ? Le tableau est pas clair.
  16. M

    connaissez vous le logiciel SAP ?

    Actions sur SAP : -mode opératoire, guide d'utiilisation, mode d'emploi, livret de procédure -si le logiciel est nouveau : recherche de prestataires pour le déploiement, calcul de coûts, planification des formations + mode op. Pour le CV : c'est évidemment un +
  17. M

    Access, calcul?

    acompte: [montant]*25% tu fais ta requête normale, et tout à droite, dans la première colonne vide, tu saisis ça.
  18. M

    connaissez vous le logiciel SAP ?

    Exactement, SAP est capable de gérer toute la Supply Chain : achat et gestion des matières premières - salaires - achat et gestion des frais généraux - gestion commerciale - gestion des stocks, de l'approvisionnement, de la logistique, de la cadence des chaînes de montage. Juste 2 exemples ...
  19. M

    connaissez vous le logiciel SAP ?

    connaissez vousce logiciel??? SAP ne se trouve pas. Ce n'est pas téléchargeable en P2P, ça ne s'achète pas dans les rayons de la FNAC ou de Carrefour. Ca ne s'installe pas comme ça sur un portable ou un PC. Renseignes-toi d'abord concrètement sur ce logiciel (progiciel) avant d'entamer ton...
  20. M

    quelle plateforme de blog?

    Est-ce que tu cherches quelque chose tout compris (hébergement + gestion + template) ? Dans ce cas, envisages une plateforme du genre www.hautetfort.com Sinon, le DotClear de Patrice ou WordPress utilisé sur le LeBlog de CultureCo.