Résultats de la recherche

  1. A

    BTS NRC - E6 Conduite et présentation de projets commerciaux - session 2007

    Ca y est c'est bon je suis diplomée!! j'ai eu 14 a E4 et 12 à E6!
  2. A

    BTS NRC - E6 Conduite et présentation de projets commerciaux - session 2007

    Comment vous pouvez avoir les résultats si tot?nous c'est pour le 2 juillet à 17h!! AC DIJON..
  3. A

    BTS NRC - E5: Management et gestion d’activités commerciales - session 2007

    salut à tous, j'ai vu mes profs aujourd'hui et ils disent que E5 c'est pas trop mal passé, avec une moyenne de 10 environ (j'ai de gros doutes mais bon) la partie prévision des ventes était sur 2 pts visiblement donc rien n'est perdu lol par contre la méthode swot je connais pas, mon prof m'en...
  4. A

    Sujets et corrigés études de cas

    je penses que c'est trop tard la :=)
  5. A

    Economie: L'entreprise peut elle concilier sa responsabilité sociale et ...

    Economie: L'entreprise peut elle concilier sa responsibilité sociale et ... moi j'ai mis que Mr X avait gagné tous le long et que c'était pour ca qu'il y avait cassation... Sinon dans la dissert j'ai mis qu'une entreprise qui correspondait a tous les critere pouvait aussi etre caractérisée...
  6. A

    Vous pensez tomber sur quoi ?

    bah ca on sait pas! imagines si t'as des gros calculs de fou à faire pour ta synhtese! genre ratios et tt
  7. A

    ACTION EN BANQUE

    Quelle banque? Pour les jeunes de quel age? tu peux faires des proposition de livret Jeune, de carte 12-25 , d'ouverture de PEL/CEL.. Tout ce qui leur fera épargner sans qu'ils se trouvent bloqués par des comptes! Si ce sont les jeunes adultes (+18ans), faut voir pour les LDD ou encore les LEP...
  8. A

    calculs commerciaux

    Moi je suis verte! je voulais des calculs j'adore les calculs :'( J'ai pas eu assez de temps pour finir, il m'a manqué au moins 20 min !! C'était super long comme sujet, celui de l'an dernier je l'ai fait en 3H30 à peine en BTS blanc et j'ai eu 12,5!
  9. A

    Cherche corrigé Etude de cas CANON

    alors ca a donné quoi? c'est dommage je dois l'avoir quelque part le corrigé on l'a fait en cours! De plus si mon souvenir est bon il est dans un bouquin de révisions avec Texindus ...
  10. A

    pronostic pour lundi??

    bah moi j'espere sincerement que ce sera plus de managament :) pke les bilans comptable c'est vraiment pas mon truc! Et si on avait un peu d'SQL aussi!
  11. A

    comment obtenir les copies du bac??

    Moi je pensait m'etre planté et j'ai cartonné partout! sauf en sport et en éco mais on peut pas faire tous le temps des miracles!
  12. A

    Besoin d'aide projet BTS NRC (stage en banque)

    oh j'ai bien essayer de m'investir! mais pdt ma premiere période de stage on m'a reprocher de trop en faire alors j'ai réduit un peu mais maintenant c'est eux qui savent pas quoi nous faire faire! il faut bien poser les choses des le début du stage sinon c'est mort!
  13. A

    Besoin d'aide projet BTS NRC (stage en banque)

    bon courage, je suis en stage en banque et je n'ai rien fais d'interressant! je passe l'exam en mai et mon projet n'est rien d'autre que de l'improviser! bonne chance
  14. A

    exemple fiche E4

    j'en ai une fournie par ma prof de relation client au début de l'année avec tous les truc que tu dois ecrire! bonne chance pour ton année dispo ici: http://floz1981.free.fr/E4NRC.doc