Résultats de la recherche

  1. T

    Agences en région toulousaine

    Apparemment tout le monde a eu des mauvaise expériences... :laugh: Ces expériences là, aussi, m'intéresse!!! J'aimerai tout simplement cerner le marché de l'emploi toulousain dans ce secteur... et échanger nos expériences! :excl: Je précise aussi... je ne cherche ni d'emploi, ni de stage via...
  2. T

    Réussir BTS PI avec le CNAM ?!

    tu dois le savoir il existe a toulouse l'insim, qui est une ecole tres bien reputé car elle fait parti du groupement de l'ESC (ecole de commerce). Tu y es tres bien formé a l'immobilier, beaucoup plus que durant un bTS immobilier Oui, effectivement je connais, mais à l'INSIM on obtient pas de...
  3. T

    Agences en région toulousaine

    Bonjour, Est-ce que quelqu'un (quelques uns..) aurait eu une bonne expérience professionnelle (dans l'immobilier biensûr) à Toulouse (stage, alternance, pro...)?? Connaissez-vous une agence sérieuse par réputation ou autre? Merci de vos opinions, tous les conseils sont les bienvenus :wink2:
  4. T

    Réussir BTS PI avec le CNAM ?!

    Oui, "pseudopasencorepris" j'aimerai bien avoir quelques infos sur Ecole Chez soi... Justement, j'ai rencontré le WE dernier une fille qui a fait le BTS PI en continue à Toulouse (une école publique et apparemment réputée ici..) Elle m'a justement déconseillé de suivre les cours de...
  5. T

    Réussir BTS PI avec le CNAM ?!

    Erreur de ma part :blush: je voulais parler du CNED... mais apparemment d'après Jere3010 il n'y a que 2 écoles donc pas le CNED et d'après maya78 il y a d'autres écoles... (CNED et educatel) Tous ces organismes permettent d'obtenir le diplôme ainsi que la carte? Ps: merci beaucoup d'avoir...
  6. T

    Réussir BTS PI avec le CNAM ?!

    Bonjour à toutes et tous, Est-ce possible de réussir le BTS PI par correspondance? En travaillant, ou non, à côté? Quelqu'un l'a-t-il fait? C'est un cas que j'envisage car je suis actuellement en 1ère année de BTS PI en alternance, ça ne se passe pas bien avec mon entreprise, et j'ai des...
  7. T

    Problème en entreprise

    Bonjour et désolée pour ces erreurs... Je pensais avoir assez rédigé.. la preuve que NON! J'ai effectivement posté ce message dans 2 endroits différents car je ne sais pas comment fonctionne ce site... Si je l'avais su, j'aurai été plus maline :pascompris; :cool: et donc posé ma question...
  8. T

    J'entre en PI et j'ai besoin d'aide

    Bonjour, Tu parles d'action à réaliser.. Qu'est ce que c'est? Je suis en alternance en 1ere année et je dois présenter à mon patron tt ce que je dois faire en agence, comment réaliser une liste? sur deux ans..? 1an? ou bien même découper en 2 à 6 mois mes objectifs? Je ne sais pas non plus...
  9. T

    Problème en entreprise

    Bonjour à tous, Je suis p'tit nvlle! :wink2: Je commence le BTS PI en alternance dans le service transaction. J'ai besoin de faire le point avec mes supérieurs car ils veulent que je travaille au poste de secrétaire com alors que g postulé pr être commerciale.. J'organise une réunion (2min..!)...