Résultats de la recherche

  1. F

    Echec : Je comprend pas la ...

    Au mois  d'octobre(il me semble) vous vous inscrivez dans un premier temps sur Intenet( attention date limite) vous validez les matiéres ou vous avez obtenu la moyenne , les autres vous êtez obliger de les repasser, ensuite courant décembre vous allez recevoir un papier rose, si il y a des...
  2. F

    Echec : Je comprend pas la ...

    Salut: désolé pour vous , au fait je veux juste vous encourager pour l'année prochaine, je viens d'avoir mon bts en candidat libre, et je me dis que la pérseverence ça paye, maintenant attendez votre relevé de note et franchement si vous aves suivi des cours pendant 2 ans je ne vois pas...
  3. F

    resultat bts

    Résultats du BTS: Tous BTS réunis. bonjour, je lis le post depuis le début san soser écrire quelque chose avant d'avoir les résultats et aujourd'hui je peux enfin dire que je l'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!! c'est un grand moment de bonheur que  je n'oublierai...
  4. F

    Sujet/corrigé Eco Droit session 2006

    félicitation mais comment le sais tu?
  5. F

    Date resultat final

    Je me demande bien qui agresse qui et qui se moque de qui, juste pour te dire que c'est ton "!' qui m'a fait réagir, je suis loin d'être agressive.De plus, je ne te permet pas de juger de ma maturité car tu ne me connais pas du tout. sinon courage pour l'attente même si c'est dur...
  6. F

    Date resultat final

    RESULTAT FINAL Posté par: tinoa Citer ce message On dit des résultats finAUX tu constates l'erreur au bout de 20 jours environ, j'aime bien le "!!!" :dacc:
  7. F

    Passer l'oral d'Anglais ... en candidat libre !

    salut, franchement tu t'inquietes pour rien, je te conseille plus de te concentrer sur ta grammaire, ton vocabulaire, et ton accent, je l'ai passée en en CL et je ne vois pas ce qu'il y a de dramatique , ça prouve que tu es persevérant(e), au moins un point positif!! donc no stress et tout ira...
  8. F

    Comptage de points

    c'est 420 et non 410, il faut obtenir 210 point sur 420 pour obtenir le bts
  9. F

    Fin des examens mon coup de gueule

    Salut tout le monde, je souhaites juste dire quelque chose UN GRAND MERCIIIII à toutes les personnes du site, je trouve moi aussi de mauvaise foi de tenir ce genre de propos à la fin des examens, ce site m'a permis de me preparer tant bien que mal au BTS en candidat libre, c'était avant un...
  10. F

    Bonjour dans toutes les langues

    en turc Günaydin: bonjour selam: salut merhaba: bonjour iyi aksamlar ou hayirli aksamlar: bonsoir
  11. F

    Sujet/corrigé Eco Droit session 2006

    merci pour le corrigé, ça donne des idées mais je suis incapable de me juger, pour l'éco d'entreprise et l'éco roit g quasiment les bonnes réponses sauf qu'il manque parfois les mots clé, donc je ne sais pas.. on verra le jour des résultats
  12. F

    bts muc ecrit: infos pour en finir avec la polémique résumé compte rendu!

    merci de répondre cassandra, il suffit d'attendre maintenant, on verra le jour des résultats
  13. F

    bts muc ecrit: infos pour en finir avec la polémique résumé compte rendu!

    Bonsoir cassandra, merci à toi de nous éclairer mais une chose m'échappe, comment savent 'ils que 90% des candidats se sont trompés? ont'ils commancés à corriger?et enfin combien de fois les copies sont corrigés? Si tu pouvais répondre ça serai vraiment sympa bon courage à toi pour les oraux
  14. F

    Tenue Vestimentaire - Oral Anglais

    ouhlalaaa tu le prends à coeur dis donc, c'est bon calmes toi, ça sert à rien de se mettre dans ces états , je ne mets pas en cause ton travail, je ne me permettrai pas! maintenant si tu veux débatres tu m'envois un message privé, y'a aucun soucis!! depuis quand dire son AVIS c'est pêter plus...
  15. F

    Tenue Vestimentaire - Oral Anglais

    Je respectes ton point de vue respectes le mien, ce n'est pas la peine de s'ennerver, oui le programe est le même , les gens en alternance n'ont que 2 jours par semain alors que les personnes en initial ont une semaine, je ne sais aps si tu connais les conditions de l'alternance, certe c'est un...
  16. F

    Tenue Vestimentaire - Oral Anglais

    Message pour keitaro79: Avant toute choses je suis une ancienne alternance, et je me pose une question à chaque fois que je lis un de tes messages Qu'as-tu contre les personnesen  alternance? t'es jaloux ou quoi de ne pas avoir eu l'opportunité de le faire!! à chaque fois les  personnes dans le...
  17. F

    Sujet/corrigé Eco Droit session 2006

    j'ai lu entiérement les liens, madam Milka.B. a cru que c'était le jakpot lol!! elle à demander 90 000¤, dans mon raisonenement j'ai mis à peu prés ce qu'il fallait mettre, j'ai parler du prénom, de la couleur, et du dépôt!! j'ai laisser la question sur le tribunal compétent pour la fin...
  18. F

    BTS MUC - Etude de cas de Management session 2006

    c'est anonyme, ils ne savent pas qui tu es, dsl