Résultats de la recherche

  1. R

    Parlons des avantages: mutuelle, ticket restau,...

    :chessy: lol pas beaucoup de reponse ma question est peut etre legerement ambigue :notstupide: En gros si quelqu'un a des informations sur les avantages que l'on a lorsque l'on est en BTS avec la BNP exemple : Ticket resto, les coms, les avantage CE, les primes s'il y en a, mais jaimerais...
  2. R

    Parlons des avantages: mutuelle, ticket restau,...

    SLT :cool: Je voudrai que l'on me parle des differents avantages pour la BNP quand on entre en contrat de professionnalisation sur 2 ans (anciennement contrat de qualif.).Principalement, concernant la mutuelle du groupe BNP PARIBAS :biggrin: Merci. :wacko:
  3. R

    Quand va t'on recevoir les contrats de prof. pour la BNP ??

    je n'ai toujours pas reçu mon contrat, donc j'ai appelé, et bien rien de plus, pas d'information sauf le :"prendre son mal en patience" :-a4 habituel. Peu etre cette semaine, ENFIN BREF... on verra bien.
  4. R

    Ses propres compte bancaire

    Je me posai une question, s'il on peut gerrer ses propres comptes et ceux de ses proches des lors que l'on travail dans une agence. Cette question s'adresse au personne etant deja en poste et de preference à la bnp. :lol: merci pour les reponces
  5. R

    Petit détail du contrat

    :-a3 ATTENTION :-a3 c'est en brut, il devrai y avoir certaines charge retenu même si sa n'est pas autant qu'un contrat classique, enfin d'après les différentes info récoltées.
  6. R

    Quand va t'on recevoir les contrats de prof. pour la BNP ??

    Moi, je ne part pas en vacance, et je ne vais pas partir. es qu'il faut les appeler pour savoir quand je vais recevoir mon contrat?, ou es que je doit attendre encore un peu ?, sachant que j'ai déja reçu une feuille qui me demande si je serai bien au rendez vous du 5 septembre?? De toute...
  7. R

    Petit détail du contrat

    Tant mieux pour toi alors. Au moins t’a posé la question à la source et tu a une réponse claire, je pense que je vais faire de même en se qui concerne mon contrat que je n’ai toujours pas reçu. :evil:
  8. R

    Quand va t'on recevoir les contrats de prof. pour la BNP ??

    Bon aujourd'hui toujours pas de contrat je m'impatiente... :evil:
  9. R

    Quand va t'on recevoir les contrats de prof. pour la BNP ??

    J'espère que ce mercredi je pourrai vous annoncez que j'ai reçu mon contrat. :lol: why?? you tell that ... i don't know
  10. R

    Petit détail du contrat

    :lol: Sérieusement lol !! On s'aperçoit nettement qu'il y a beaucoup de contradiction sur se post. Qui, vraiment a cette expérience de salaire ?, sachant que le contrat de professionnalisation s'applique pour la première fois cette année. Donc, faisons preuve de patiente et attendons...
  11. R

    qui est inscrit au CFA de clichy ?

    :D Moi aussi je suis à la place d'Clichy :D 1ere année BTS banque en collaboration avec la BNP. Et moi aussi j'attend mon contrat... :roll:
  12. R

    Petit détail du contrat

    :shock: hou la la!! J'espère que tu n'as pas de loyer à payer, enfin bref le SMIC a augmenté : 8,03 € (Smic horaire brut) 1 217,88 (Smic mensuel brut) Chiffres obtenus sur : http://www.insee.fr/fr/indicateur/smic.htm "sa doit etre des chiffres fiables" le contrat quand à lui...
  13. R

    Quand va t'on recevoir les contrats de prof. pour la BNP ??

    Oki, donc logiquement je devrai recevoir le contrat dans la semaine, je vous tient au courant :D merci pour ces reponces qui m'éclaire un peu plus.
  14. R

    Quand va t'on recevoir les contrats de prof. pour la BNP ??

    Merci pour vos réponces et desolé pour l'ecriture de style sms. :-a4
  15. R

    Quand va t'on recevoir les contrats de prof. pour la BNP ??

    bonjour a tous! Donc je me pause juste une petite question. Retenu à la bnp Paribas pour la rentrée de septembre, je devai recevoir un contrat par courrier le 15 juillet, hors nous sommes le 1er aout et toujours rien. je suis à la place de clichy au CFPB!!! si vous avez des infos éclairé...