Résultats de la recherche

  1. C

    Faites - vous du sport? (Deuxième mi temps)

    je te conseil d'aller courir, c'est excellent pour enlever le surplus de graisse des cuisses et du ventre !!
  2. C

    Faites - vous du sport? (Deuxième mi temps)

    moi je fais du Karaté (depuis 5 ans) mais je compte arrêter à la rentrée et essayer un autre sport le fitness :dance:
  3. C

    FACEBOOK

    a merci je cherchais aussi cette fonction !! :happy: :wink2:
  4. C

    oral

    10 minutes de présentation et 30 minutes d'oral avec le jury. Le jury choisie une action. Et il faut parler directement de ton action, pas de la société (puisque tu leur en auras parlé pendant tes 10 premières minutes). Donc tu présentes ton action (contexte, objectif, déroulement....)
  5. C

    Avez vous trouvé un Job après votre BTS de JUIN??

    Avez vous trouvez un Job apres votre BTS de JUIN?? MOi j'ai signé mon cdi juste avant les oraux :smile: , c'est une boite dans laquelle j'avais fais mon stage de deuxieme année :happy:
  6. C

    Aprè bts recherche emploi

    Quelle sont tes points forts, tes qualités, tes atouts? ex : - organisé, - sens de la communication - tu aimes t'investir dans toutes les taches que tu fais ... - la discretion... C'est en décrivant tes points forts que tu pourras te différencier des autres.
  7. C

    Action founitures bureautiques

    Ton action peut être interessante. Mais il faut voir si le coût de tes fournitures est assez important pour pouvoir faire une analyse précise. Par exemple si le coût des fournitures de bureau de ton entreprise ne s'élève qu'a 200€ par mois, ce n'est pas très interessant de le faire. Mais si...
  8. C

    Choix d'un prénom pour bébé

    :wub Sacha et Lukas
  9. C

    Secret Story

    Voici le vrai visage de la mystérieuse Voix de Secret Story. D'après le site Internet d'Entrevue, il s'agit de Dominique Duforest, ancien animateur radio sur NRJ.
  10. C

    pretention de paie