Résultats de la recherche

  1. C

    Prison break : comment trouvez-vous ?

    J'ai vu les deux premiers épisodes sur la TSR (Télé suisse romande) et c'est morteellllllllll !! Quelqu'un d'autre a déjà vu?
  2. C

    Des 3 séries "Les Experts", laquelle préférez-vous?

    Moi, ce serait sans conteste l'original. J'apprécie encore Manhattan, mais Miami est gâchée par le jeu ou l'absence de jeu de David Caruso que je trouve nullisime. Et qu'on ne me dise pas que c'est le rôle qui veut ça: il a le même comportement dans NYPD Blue. La tête toujours penchée, filmé de...
  3. C

    Test Bulat

    Pour valider ma licence avec le CNAM, je dois passer le test Bulat (Business Language Test). Quelqu'un connaît-il ce test ? Quelles sont les questions posées et quel est le niveau de difficulté? Merci pour vos réponses.
  4. C

    Quelles conditions pour travailler dans un Conseil régional ?

    Voilà, j'ai vu sur le site de l'ANPE que le Conseil de ma région recherchait une AD. C'est une offre qui intéresse une de mes copines, mais elle n'est pas française. Est-il vrai que certaines personnes peuvent être embauchées par voie contractuelle et travailler dans la fonction publique sans...
  5. C

    Eligibilité au contrat de professionnalisation

    Bonjour à tous ! Je voudrais avoir une précision que je ne trouve nulle part : après avoir obtenu mon BTS AD en alternance cette année, je souhaite préparer une Licence RH en contrat de professionnalisation. Mais comme j'ai 29 ans et que je n'ai pas été au chômage depuis plus d'un an, puis-je...
  6. C

    Congés payés et démission

    Bonjour à tous. J'ai l'intention de démissionner, et je suis en train de réfléchir au meilleur moment pour le faire. Voici ma question : j'ai posé mes vacances du 22 août au 5 septembre. Je voudrais savoir si mon responsable peut m'obliger à ne pas les prendre et à effectuer mon préavis de deux...