Résultats de la recherche

  1. N

    Comment présenter le mémoire à l'oral (licence pro rh) ??

    Merci à tous En fait je dois "tenir" 20m" pour la présentation du mémoire. Mon mémoire se décompose comme ceci : - présentation de l'entreprise, - puis partie théorique sur la culture d'entreprise et la formation avec l'état des lieux de ces 2 notions dans l'entreprise où je...
  2. N

    Comment présenter le mémoire à l'oral (licence pro rh) ??

    Bonjour à tous, Malgré des recherches sur le net et autres je me tourne vers vous, mes profs ne souhaitant soit disant pas nous influencer quant à la présentation à l'oral le souci étant que moi je n'ai jamais fait de mémoire (je viens d'un bts assisant de direction). Qui pourrait m'aider ? Je...
  3. N

    Facteurs de motivation et démotivation au travail ?

    Ah parce qu'il faut poster uniquement pour voir son post rester au hit parade des messages ??!!
  4. N

    Facteurs de motivation et démotivation au travail ?

    Salut à tous et à toutes, Quels sont selon vous les principaux facteurs de motivation et de démotivation au travail ? Pour moi, la motivation : - reconaissance de la part de l'employeur, - salaire proportionnel à l'effort fourni, - des objectifs clairs et motivants, - des taches diverses et...
  5. N

    Licence pro RH : J'ai peur !!!

    Je vous remercie pour toutes vos réponses. Je vais bien sur continuer essayer de ne pas trop me mettre de pression car j'ai tendance à etre trop presser.
  6. N

    Interimaire et proprietaire , incompatible ?

    Eh bien moi j'étais intérimaire depuis deux ans et ce jusqu'à fin septembre nous venons d'acheter avec mon compagnon mais lui est assimilé fonctionnaire à la RATP donc c'est peut etre ça qui a joué sur le dossier. En tout cas ils ont bien vu que j'avais des revenus constants depuis 2 ans sans...
  7. N

    Une idée de problématique sur le coaching ?

    Merci pour ta réponse c'est une idée qui est pas mal. Je vais la proposer. Mais je préfére avoir plusieurs idées au cas où la prof n'adhère pas à toutes.
  8. N

    Une idée de problématique sur le coaching ?

    Bonjour à tous et à toutes, Je souhaite effectuer un projet genre mémoire sur le coaching dans les entreprises mais je n'ai aucune idée de problèmatique sur ce sujet. On m'a conseillé de partir d'un constat mais à part le fait que c'est à la mode dans les entreprises et en constante évolution...
  9. N

    Licence pro RH : J'ai peur !!!

    -------------------------------------------------------------------------------- Salut à tous Je viens de débuter ma licence pro RH en apprentissage. J'ai eu mon BTS AD en 2004 puis j'ai ensuite bosser en intérim pendant 2 ans. J'étais motivée et sûre de moi, et maintenant quand je vois la...
  10. N

    Licence pro RH : J'ai peur !!!

    :cry: Salut à tous Je viens de débuter ma licence pro RH en apprentissage. J'ai eu mon BTS AD en 2004 puis j'ai ensuite bosser en intérim pendant 2 ans. J'étais motivée et sûre de moi, et maintenant quand je vois la charge de travail et mon manque de confiance devant les devoirs je doute...