Résultats de la recherche

  1. L

    Star Ac' Saison 7

    non allez bébert. Jérémy il se la pete trop l'enfant gaté
  2. L

    Quel est le parcours scolaire et professionnel de chacun??

    moj'ai le bac SMS le BTS AD et la licence pro cadres fonctionnels je bosse en association comme secrétaire c'est pasce que je souhaitais mais en attendant c'est un plus
  3. L

    médaille photogravée

    quelqu un connait il ou celase fait? j'ai téléphoné à leclerc il est trop tard pur noel si qelqu un a des idées, il me sauverai la vie lol merci
  4. L

    correspondant

    salut a tous, quelqu un connait il un site ou on peut correspondreavecdes gens d'ici et d ailluerus par la poste? merci
  5. L

    j'ai du mal au niveau de la conduite auriez-vous des conseils ? ???????????

    moi j'ai mis 50h pourpasser mon permis les 25 premieresheures etaient dures car pas confiance problème avec le moniteur et la j'ai eu mon permis du premier coup sans stress et je conduit zen
  6. L

    Choix d'un prénom pour bébé

    moi j'aime bien ENZO ou ERWAN mais pas de préférence pour les filles
  7. L

    est il encore temps de s'inscrire en master?

    est il encore temps de s'inscrire en master?merci
  8. L

    diagnostic medecin

    savoir si quelqu un a deja connu ca et avoir des temoignages les médecin disent kil va etrer transféré dans un autre hopital le lendemain c plus ca il change d avis
  9. L

    diagnostic medecin

    fractures multi^ples du crane, de la face et du talon et hématome au cerveau
  10. L

    diagnostic medecin

    bonjour a tous j'ai besoin de parler mon pere est hospitalisé dans un état assez grave j'ai peur les médecins ne disent pas la même chose j'aimerai en parler avecx des personnes ayant eu cette expérience
  11. L

    Billet de train

    pas d'intéréssé?
  12. L

    Billet de train

    16 euros mais j'ai oublié de préciser qu'il faut etre porteur de la carte gran TER
  13. L

    Billet de train

    vend aller retour boulogne-ville lille flandres AR dans la journée valable jusque fin juin
  14. L

    les notes

    je confirme pour Lille tu les recois chez toi 3 jours après les résultats a peu près
  15. L

    Camping

    C'est toujours bon à prendre... Mais t'entends quoi par "tapis" ? je me doute que ce n'est pas un tapis comme on met dans les maisons, c'est comme ceux pour faire de la gym par exemple ? un tapis de sol ce pr la gym prend en 2 mais sinon il en existe de très bien a decathlon
  16. L

    La justice....Qu'en pensez-vous ?

    la justice est trop mal faite j'ai recemment porté plainte pur vol au commisariat et on m'a dit en plus de poser plainte auprès du procureur c'est c que j'ai fait? après 4 mois d'attente confrontaton avec le voleur : il est ressorti sans rien avoir eu je trouve ca carrément idit il continue tjr...
  17. L

    Camping

    :fleche: Que faut il prévoir pour camper ? moi j'avais pris unetente un dvet et une couverture et un tapis :fleche: je voulais prendre un matelas gonflable pour mettre dans la tente... Idée ridicule selon mon chéri.. Qu'en pensez-vous ? c chiant car ca se dégonfle plus vite et ca prend de la...
  18. L

    Mutuelle

    problème mutuelle je ne sais pas si je suis dans le bon post désolé si c'est le mauvais post voila, mes parents me payent une mutuelle depuis toujours, ils ont reçu leur carte mais je n'ai rien recu; je leur ai envoyé un mail ils ont apelé en disant que quelqu'un m avait résilié. maisce n'est...
  19. L

    anti virus

    ca me marque qu'il faut que je retire l ancienne version si je le fais je uis plus couverte contre virus je dois faire quoi?
  20. L

    anti virus

    Avira AntiVir PersonalEdition Classic