Résultats de la recherche

  1. R

    Comment aider les personnes à vaincre le cancer ?

    Re : Comment aider les personnes à vaincre le cancer ? Oui je comprend que c'est dur surtout si c'est arrivé en Janvier. Et je sais que ce n'est pas facile d'être présent dans ces moments la car on ne sait ps quoi dire ou faire pour remonter le morale de la personne.
  2. R

    Comment aider les personnes à vaincre le cancer ?

    Merci beaucoup Fouinie
  3. R

    Comment aider les personnes à vaincre le cancer ?

    Merci a toute ma mère va commencer la radiothérapie a raison de 5 séance par semaine ça ne va pas être facile et j'ai entendu dire que c'est très fatiguant.
  4. R

    Coup de coeur/coup de masse

    :wub Bientôt un appartement avec mon homme :wub La guérison du cancer du sein de ma mère
  5. R

    Comment aider les personnes à vaincre le cancer ?

    Oui c'est ce que j'ai fait auprès de ma mère mais y a un truc que je ne comprends pas trop c'est en quoi consiste la radiothérapie ?
  6. R

    Comment aider les personnes à vaincre le cancer ?

    Je lance le sujet pour pouvoir discuter avec les personnes qui ont vécu le fait d'avoir un cancer ou un proche l'ayant. Comment avez vous fait pour soutenir ces personnes qui l'ont eu ? ou comment avez vous fait pour garder votre moral pour ceux qui l'ont eu et comment vos proches vous ont aidé...
  7. R

    Recherche poste de secrétaire comptable ou d'assistante de gestion

    J'ai tres peu d'experience en compta et en anglais c'est pas terrible
  8. R

    Quizz : Enrichissez votre vocabulaire

    40% je deconne la lol
  9. R

    Recherche poste de secrétaire comptable ou d'assistante de gestion

    Je suis actuellement à la recherche d'un poste soit dans le secrétariat ou dans l'assistanat. J'ai un baccalauréat comptabilité gestion et le niveau bts assistante de gestion. Je suis mobile dans toute la France.
  10. R

    Coup de coeur/coup de masse (Tome 6)

    :knuppel: Raté mon BTS AG une deuxième fois :wub mais j'ai quand meme validé une matière sur les 3 :wub J'ai trouvé enfin un travail à temps plein :wub Aurevoir macdo Bonjour Buffalo grill
  11. R

    Vos résultats du BTS 2007

    Vos résultats du BTS 2007 J'ai encor echoué une nouvelle foi mais bon j'ai quand meme réussi a valider une matiere il ne m'en manquera plus que 2!! Je suis dégouté!!! :cry:
  12. R

    L'infidélité

    L'infidélité est une chose horrible mais je ne la pardonnerai pas sauf si il y a de bonne raison comme le fait de pousser quelqu'un à le faire!!!!!!!
  13. R

    Problème pour faire des synthèse de document en français

    merci pour vos conseils!!!!!
  14. R

    Piercing et tatouages

    J'ai une peau qui est trés allergique et j'ai pas eu de problème avec mon tatouage donc pas de soucis a te faire!!! J'ai jamais entendu parler de ce genre de cas!!!!!!!!
  15. R

    Piercing et tatouages

    Moi je suis percée au nombril depuis que j'ai 16 ans et mon tatouage dans le bas du dos qui est assez important je l'ai fait y a un an!!! Je ne regrete rien et je veux me faire percer la langue!!!!!!!!!!!
  16. R

    Perdu tout mes cours d'éco droit

    merci c gentil
  17. R

    Problème pour faire des synthèse de document en français

    Pourriez vous m'aider à trouver une bonne méthode pour faire la synthèse de document? Cette matiere ne me réussi pas du tout!! :blush:
  18. R

    Perdu tout mes cours d'éco droit

    Est que quelqu'un pourré m'aider j'ai perdu tout mes cours d'éco droit pendant mon bts? :embarassed: Comment faire pour ravoir des cours pour réviser je dois repasser mon bts en candidat libre!!!!!!!
  19. R

    Quand c'est que les inscription en candidat libre ont lieu?

    J'aimerai savoir si quelqu'un sais quand ont lieu les inscription en candidat libre pour le bts car je souhaite le repasse ren candidat libre car je l'ai raté de peu!!!! :cool: :cry:
  20. R

    [Vends] - cabriolet rover 216 (moteur honda)

    Dis comparer à une rover 216 si lux année 1996 elle est comment ta caisse?