Résultats de la recherche

  1. N

    remet on un reglement de copro au locataire a la signature du bail?

    Ok merci pour ces informations !! je pensais bien qu'on ne donnait pas de reglement de copro au locataire a moins qu'il en fasse la demande. dans ce cas, bien sur il lui sera facturé. :wink2:
  2. N

    remet on un reglement de copro au locataire a la signature du bail?

    coucou, En fait le probleme que j'ai, est que mon prof me le demande à l'oral, et il me dit qu'il faut obligatoirement le remettre au locataire à la signature du bail. (il me la dit le jour de mon passage à l'oral de mon bts blanc) En entreprise, on me dit qu'à la signature, on ne remet pas le...
  3. N

    remet on un reglement de copro au locataire a la signature du bail?

    Bonjour à tous ! j'ai une petite question concernant une action en gestion locative. donc, j'ai fait une action sur l'entrée d'un locataire, le petit souci que j'ai ce trouve au niveau du reglement de copropriété. Mon prof me dit qu'il me le faut dans mes annexes, par contre dans mon...
  4. N

    Droit de préemption

    Merci bocoup, j'y vois un peu plus clair maintenant !! :dacc:
  5. N

    Droit de préemption

    Bonjour à tous, j'ai un peu de mal avec le droit de préemption, à savoir quand est ce qu'une personne peut beneficier de ce droit. je sais que quand il y a une vente à la découpe, il ya droit de préemption pour la premiere vente, mais quand il y a une vente d'un immeuble, les locataires ne...
  6. N

    Coproprieté

    tu peut toujours nous l'envoyer on sait jamais on pourrait peut etre te repondre.. personnellement j'aime bien la copro meme si c'est un peu compliqué! :pascompris;
  7. N

    Assemblée Générale

    Ok, MERCI beaucoup pour ton aide!! ta question m'a bien aidé :dacc:
  8. N

    Assemblée Générale

    je repondrais : Pendant l'AG, on procède à l'etude et au vote des questions inscrites à l'ordre de jour concernant la copropriété, on repond aux copropriétaires sur les questions,qu'ils se posent sur la copropriété, savoir comment est gerer et s'informer sur la copropriété ( ex :par rapport...
  9. N

    Assemblée Générale

    Bonjour à tous, Je suis en ce moment sur ma fiche bilan, et j'aurais aimé savoir en quoi une AG peut répondre plus rapidement aux besoins des copropriétaires
  10. N

    Revenus Fonciers

    j'ai commencé a faire ma fiche bilan, j'explique que chaque année les copro qui louent leur biens sont soumis aux revenus fonciers. ensuite en ce qui concerne la methodologie j'ai mis : - reprise des recettes, solde de charges, travaux deductibles pour la preparation des cumuls - dans notre...
  11. N

    Revenus Fonciers

    je sais pas du tout comment presenté l'action, comment faire la methodologie.. en fait pour commencer je n'arrive pas a faire ma fiche bilan, du coup, je sais que si je dois la presenter a l'oral je ne pourrais pas dire grand chose
  12. N

    Topic des liens utiles

    coucou à tous, Il existe un site pas mal du tout c'est : monimmeuble.com Ils propossent des dossiers, des questions-reponses, des forums..
  13. N

    Revenus Fonciers

    en fait il fallait preparer le justificatif des revenus perçu par les coproprietaires pour la location de leurs biens pour la declaration d'impots
  14. N

    Revenus Fonciers

    coucou a tous, voila j'ai un enorme problème : j'ai fait une action sur les revenus fonciers, j'y ai passé du temps, sa ete galere mais maintenant je suis incapable de l'expliquer. je bloc totalement dessus. quelqu'un pourrait-il m'aider ? :blush:
  15. N

    besoin d'aide pour mon action : organisation d'une AG

    besoin d'aide pour mon action !!! svp nan pas du tout, la première c'etait la convocation des copro à une ag. preparation et envoi de la convocation. et pour la 2ème, je c'est sur la tenue de l'assemblée
  16. N

    besoin d'aide pour mon action : organisation d'une AG

    besoin d'aide pour mon action !!! svp Pour ma 2 ème action c'est ce que j'ai fait. mais je bloc pour la première parce que ma fiche bilan est incomplète..
  17. N

    besoin d'aide pour mon action : organisation d'une AG

    salut a tous je suis en 1ere année et il me faut au moins 2 actions pour cette année. j'en ai une mais j'ai un probleme. j'espere que qulq'un pourra m'aider sur mon action " organisation d'1 AG". dans ma fiche bilan j'ai mis -reprendre les anciens proces verbaux; voir les travaux...