Résultats de la recherche

  1. A

    Agences paris nord bnp

    Salut a tous j'aimerai savoir si'il y a des personnes qui vont faire leur alternance dans les agences du nord de paris merci.
  2. A

    Quand va t'on recevoir les contrats de prof. pour la BNP ??

    Reçu contrat BNP!!! salut tous!! Je viens pour informer ceux que ça intéresse : le contrat professionnalisation BNP est ENFIN ARRIVE!!!(Ile DE France). Il se compose d'une feuille resto verso,en 5 exemplaires à signer!
  3. A

    Devenir conseiller clientele avec un bac+2 d'un autre domaine

    conseiller en patrimoine Bonjour à tous, J'ai des questions à propos du métier conseiller en patrimoine. Alors je me présente un peu j'ai une licence de droit en poche et une maîtris de droit privé en cours de validation. Je viens d'être prise pour un contrat de...
  4. A

    Zidane et Makélélé de retour en équipe de France

    A mon avis c'est ce genre de défis qu'il aime avant tout... Et je pense que ce n'est pas une affaire d'argent mais plutot de coeur...
  5. A

    Petit détail du contrat

    Je dirai plutot entre770 et 800€. :arrow: Mais c'est vraiment super par rapport au autre contrat de l'année derniere...
  6. A

    CFPB de Nancy

    Tu est d'ou atlantis25
  7. A

    Quand va t'on recevoir les contrats de prof. pour la BNP ??

    Vas jeter un coup d'oeil sur leur site .
  8. A

    Quand va t'on recevoir les contrats de prof. pour la BNP ??

    Warning: Si vous partez en vaccances et que vous n'avez toujours pas recus vos contrats et bien ils faut contacter le siege et leur demander ce qu'il faut faire normalement il faut envoyer un mail a la responsable indiquant le debut et la fin des vaccances.
  9. A

    Contrat de professionalisation à la bnp

    COOL!!!! Et ceux qui ont plus de 21 ans ils touchent combien??? :D
  10. A

    Petit détail du contrat

    Merci. Enfin quelqu'un qui connait le contrat de professionnalisation.
  11. A

    Petit détail du contrat

    moi non plus mais c'est ce que tu vas toucher.
  12. A

    Petit détail du contrat

    FAUX!!! toi tu parles des ancien contrats c'est a dire qualif et apprrentissage.Le nouveau celui de professionnalisation est mieux rémunéré ex:si tu as le bac pro et 21 ans tu touches 80% duSMIC minimum soit 767 € peu importe l'année 1 ere ou 2 eme. Donc si les autres ont sur leur contrat...
  13. A

    CFPB de Nancy

    dis moi atlantis 25 il y a des document a joindre au contrat si oui les quels??? merci
  14. A

    qui est inscrit au CFA de clichy ?

    C'est un contrat de professionnalisation
  15. A

    qui est inscrit au CFA de clichy ?

    Ta deja recu ton contrat mme beckham?
  16. A

    fratrie et banque???

    Tu dois parler de l'agence pas de la banque...
  17. A

    Devenir conseiller clientele avec un bac+2 d'un autre domaine

    Tu peux toujours essayer mais ils recherchent plutot des commerciaux. Par contre tu peux faire une licence pro banque dans une ecole cfpb ou greta qui te meneront a des metiers de la banques. Bon courage
  18. A

    Petit détail du contrat

    NON tu seras payé 1023.02 donc en net 806.14. Tu es a quelle banque.