Résultats de la recherche

  1. M

    COURS DU CNED

    Et bien je te souhaite bonne chance car c'est très difficile d'étudier par correspondance quand tu bosse en paralèlle C'est pour ça que je jète l'éponge Réfléchit bien avant de dépenser beaucoup de sous dans les bouquins du CNED ..... A présent je me dirige vers une formation en alternance...
  2. M

    COURS DU CNED

    Ok tan pi pour moi :cry: J'aurai perdu beaucoup de sous et suis marié avec maitenant !!
  3. M

    COURS DU CNED

    Pourquoi les cours du cned sont ils interdit à la vente ???? Ce sont des livres comme les autres .........
  4. M

    plan de commentaire d'arrêt

    plan de commentaire Bonjour !!! Je ne peux pas t'aider pour ton commentaire d'arret car je commence tout juste ma licence de droit par correspondance. :blush: Mais je voulais te poser une petite question car je pense que nous préparons le même diplome : Comment faut-il traiter un sujet...
  5. M

    aide pour trouver un cadeau

    MDR :laugh: J'avais pas vu !!! Mais oui je répondais à Jaja !!! Pas grave c'est quand même une idée pour tout le monde le concert ou le spectacle ...
  6. M

    aide pour trouver un cadeau

    J'ai pas eu le courage de lire toutes les propositions, mais je donne quand même mon idée ..... :arrow2: Tu peux lui offrir une place de concert ou de spectacle. :dacc: Comme ça vous passez un agréable moment toutes les deux et cela vous laissera un bon souvenir !!! Voilou !!! P'être que...
  7. M

    Licence Droit par le CNED : Question

    A pardon, je croyais que c'était la dernière année :arrow2:
  8. M

    Convention collective des ETAM

    Ok !! merci bien pour toutes vos réponses :dacc: Je vais essayer on verra bien. j'ai rien à perdre .....
  9. M

    Les prétentions salariales

    J'ai pas compris ??? L'annonce à laquelle tu veux répondre c'est pour un emploi dans le cadre de l'alternance ??? Ou pour l'après alternance , donc pour après tes études ??? Je te conseil de regarder les minimas salariaux de ta branche d'activité. Comme cela tu pourra te baser sur ce qu'il se...
  10. M

    Licence Droit par le CNED : Question

    Hello !!! Pour en revenir à la capacité en droit, je voudrais seulement ajouter une chose : Si tu l'obtient c'est l'équivalent d'un bac, mais si tu as plus de 15 de moyenne général tui peut directement intégrer une licence 3 ème année !!! Donc tu passe ta licence en 1 an au lieu de 3 ans ...
  11. M

    Convention collective des ETAM

    Je sais bien qu'on ne me remplacera pas en 2 jours car vraiment pour avoir un poste comme le mien, il faut s'accrocher : Je reste assise sur ma chaise toute la journée à attendre que le temps passe ...... Heureusement qu'il y a ce formidable outil qu'est Internet !!! :dacc: Bref, je pourrais...
  12. M

    Convention collective des ETAM

    Merci !!! :dacc: Effectivement, j'ai été sur legifrance et la durée est bien de 1 mois ....... Pas cool quand on cherche et qu'on trouve et qu'on a pas encore donné sa lettre de dém !!! Sutout quand l'entreprise à besoin de toi de suite :tickedoff: :invis:
  13. M

    Convention collective des ETAM

    Bonjour ! Je travail dans une entreprise de travaux public et ma convention collective est celle des ETAM. Je n'ai pas accès à cette dernière et ne veux pas demander à la consulter car cela metterait la puce à l'oreil à mon employeur sur mes projets futurs ...... Le but du message est de...
  14. M

    Licence Droit par le CNED : Question

    Au fait ??? ça consiste en quoi la criminologie ??? On apprend quoi ? Et MP c'est quoi ? Moi je te conseil une capacité par ce que tu es accompagné. Enfin chez moi ça se passe le soir à la chambre de commerce et d'industrie. Si c'était à refaire c'est ce que je ferais par ce que honnetement...
  15. M

    Licence Droit par le CNED : Question

    Bonjour ! Pour ma part, je commence tout juste donc j'ai pas acheté de codes .... Mais il est vrai que c'est difficile d'apprendre des cours quand on bosse d'arrache pied à plein temps dans une entreprise ....... Voilou !!! Mais pourquoi cette question ??
  16. M

    Passage de l'examen de licence 1 en droit

    Ok merci pour tout ces renseignement !!!
  17. M

    Passage de l'examen de licence 1 en droit

    OK !! Merci luna c'est beaucoup plus clair dans mon esprit :pascompris; :dacc: Au pire, si au rattrapage de septembre on arrive pas à avoir une unité on peut se réinscrir au cned et repasser au mois de juin suivant ? On payera que les cours ou l'on a peché la première année ?
  18. M

    Passage de l'examen de licence 1 en droit

    Si j'ai bien compris ......  :pascompris; J'ai 4 unités d'enseignement, donc il faut que je réussice et que je me concentre sur 2 pour le mois de juin et je passe au rattrapage les deux autres unités ? C'est bien ça la stratégie ??? :unsure: Non j'ai pas eu de regroupement. Gggggrrrrrrrrrrr ...
  19. M

    Passage de l'examen de licence 1 en droit

    2 sessions en juin. C'est à dire que une première fois pour le premier semestre et une seconde pour le deuxième ? Le tout au mois de juin ..... Oui je sais c'est le "bordel" dans ma tête !!!! :pascompris; Que veux tu dire concernant les plans stratégiques ?
  20. M

    Cours AG (2ème année)

    Ba c'est pas normal ...... En plus les cours de 2ème années sont les plus important Contact le cned pour leur poser la question Au pire achète un bouquin de marketing !!