Résultats de la recherche

  1. E

    resultat bts

    Résultats du BTS: Tous BTS réunis. je suis trop contente g recu mon relevé de note et g déchirer le bts muc par corespondance en plus!!! PDUC 20 ACRC 18 MGUC 14 ca fait plaisir et apres 10 de moyenne pour le reste j'ai quand meme eu 14 de moyenne c'est dommage qu'il n'y a pas de mention au...
  2. E

    resultat bts

    Résultats du BTS: Tous BTS réunis. je l'ai eu je suis trop heureuse
  3. E

    resultat bts

    Résultats du BTS: Tous BTS réunis. je commence le taf a 19h alors ca va pas le faire si on les a pas a 18h c pas normale il savent deja les resultat il pourrait les afficher quand meme!!!!
  4. E

    resultat bts

    Résultats du BTS: Tous BTS réunis. et non toujours rien il ne veulent pas nous les donner ses resultats!!!!
  5. E

    resultat bts

    Résultats du BTS: Tous BTS réunis. c'est dure d'attendre
  6. E

    Oral d'anglais session 2006 : vos impressions après l'épreuve

    l'anglais c'est fait!!!! alors moi je suis en MUC je suis passé ce matin a rungis le texte était 2 docummebnts écrit sur le marché de l'automobile sinon mes impressions bah ca va les jury sont simpa il te pose des questions si ya besoins il sont cool maintenant il faut voir les notes!!!! merde...
  7. E

    mon projet est de recruter

    ce qu'il faut que tu mette en valeur dans ta problématique c'est que tu est en sous effectif pour réaliser vos objectif annuelle et que bénéficiant d'une augmentation du budget d'heure tu as la possiblité d'acquérir un noubeau commerciale qui renforcera l'équipe et qui favorisera la réalisation...
  8. E

    info note de cadrage

    bonjours tous le monde y pararit que la note de cadrage ne doit pas apparaitre dans le dossier ni en annexe c vrai ou pas??? si vous avez des infos allez-y!!! merci a tous
  9. E

    les annexes de PDUC

    salut tout le monde je voulais savoir si quelqu'un avait les annexe l'annexe 13 et si quelqu'un sait si on est salarié ou en alternance est ce qu'il y a besoin de faire les annexes 14 et 15 ou seul l'annexe 4bis suffit merci a tous
  10. E

    plus de projet de management possible pour le PDUC?

    moi aussi j'ai un projet de management ( besoin en personnel recrutement et formation pour pallier au manque de vendeuse lors des grosse périodecomme les fêtes de fin d'année les soldes et les periodes de promotions j'espere que ca passe pour le PDUC
  11. E

    bts muc par le cned

    coucou a tous moi je sui en 2eme année BTS MUC la 1ere année je l'ai fait par alternance et la la 2eme année par le cned il faut beaucoup de courage car c'est assez dure de se mettre au boulot si vous avez des questions pas de soucis
  12. E

    ACRC - Vos impressions après l'épreuve

    ca y est c'est fait je suis passé aujourd'hui à rungis a 13h30 groupe A tranquille le sujet de cet aprem c t le comportement des clients de l'UC Q1_ présenter les étapes qui conduisent un client à choisir une UC Q2_ calculez le caddie moyen Calculez les coefficients saisonniers du magasin...
  13. E

    ACRC - Vos impressions après l'épreuve

    moi je vois bien demain apres midi les achats et les appro normale j'aime bien ce sujet et je passe demain a rungis !!!! c'est trop stressant les exams!!!!
  14. E

    ACRC - Vos impressions après l'épreuve

    je passe demain et je vois que c'est tous des sujet différents qui tombe par rapport aux savoirs il en reste encore quelques un qui ne sont pas tombé vous pensez qu'il vaut mieux si fixé en priorité sur ceux qui sont pas tombé ou pas??? car franchement c'est trop galere les revisions!!!!
  15. E

    Et quand on a que des missions de management?

    il faut que tu te refère aux compétences et savoir associé qu'on nous a donné pour voir si tu complete tout
  16. E

    Les dates de passage d'ACRC !!

    moi je viens juste de recevoir ma convocation je passe le 31 janvier a 13h30 a rungis et vous???
  17. E

    Convocations ??

    moi je viens juste de la recevoir !!! je passe le 31 janvier a 13h30 à rungis
  18. E

    création d'un nouveau système d'étiquetage pour les soldes???

    voila mon magasin a été choisi parmi d'autre pour tester un nouveau projet : c'est création d'un nouveau système d'étiquetage pour les soldes afin que ce soit plus rapide et qu'on soit plus disponible à la clientèle est ce que ca convient pour PDUC car je n'ai pas de prof pour me guider!! merci...
  19. E

    info pour les annexes

    merci le webmaster pour l'adresse mais je la connais deja mais je ne sais pas si on doit les mettre dans notre dossier ou pas car dans les papiers du rectorat c'est pas dis non plus aidez-moi il me reste plus que ca pour envoyer mon dossier!!!
  20. E

    Dossier d'ACRC fini et bouclé !!!

    moi j'ai plus que deux petits détails et c'est fini et effectivement ca fait du bien!!! maintenant il faut qu'on assure l'oral ce qui va etre plus dure vu les condition ( à rungis pour les parisiens c'est chaud!!!)