Résultats de la recherche

  1. E

    Les forces et faiblesse du commerce extérieur français

    bonjour j'ai moi aussi le meme sujet!! pourriez vous m'aider sur les forces et faiblesses du commerces extérieus francais? quelqu'un a t'il déja fait ce théme? g plein de question en paralléle a ce theme et jsuis perdu!!! vous pourrez me contacter sur l'@mail suivant : elo555@hotmail.fr...
  2. E

    besoin d'aide pour sujet éco et droit

    quelqu'un a t'il déja fait comme sujet en disserte ou autre sur : - les forces et les faiblesses du commerce extérieur francais ? en éco géné ou -sur la réponse de droit du travail au problème de l'emplois? si quelqu'un peut m'aider a les réaliser je lui en serais tres reconnaissante!!! vous...
  3. E

    Quelques questions d'économie et de droit.

    bonjour, je suis new sur le site mais j'aurais aimé savoir si quelqu'un avait déja eu a faire les thèmes suivant : - Les forces et les faiblesses du commerces extérieur Francais! en éco géné et - et : La réponse du droit du travail au problème de l'emplois!en droit J'ai peut de temps pour les...
  4. E

    Qui as les corrections du BTS ???

    salut moi aussi jsuis nouvelle sur le site et j'aimerais également avoir les corrigés du bts! si tu les obtiens pourras tu me le faire savoir a cette adresse : elo555@hotmail.fr je suis également en 2ème année et je repique! merci d'avance!! on pourrait meme s'entraider pour des sujetd e...