Résultats de la recherche

  1. Y

    script pour fichier .cfg

    Bonjour tous le monde, Tout à d’abord, je dois créer des scripts qui me permettra de modifier les données d’un fichier .cfg. :happy: Alors, d’après mes recherches :wacko:, le langage de programmation pour manipuler les fichiers cfg est le python avec comme extension .py mais malheureusement...
  2. Y

    SharePoint et HelpDesk

    Salut à tous J'ai pour projet l'installation de sharepoint avec l'outils helpdesk et je m'y connai absolument pas. Biensur j'ai déjà effectué des recherches. C'est comme même assez vaste, enfin je crois... :blush: voila, j'aimerai avoir plus de renseignement ou autre (liens...), merci :happy:
  3. Y

    [projet] Sharepoint et help desk

    Salut a tous... :happy: J'ai reçu comme projet, l'installation de sharepoint avec l'outil HELPDESK. J'ai entamé des recherches, j'en ai trouvé des pas mal comme informations ou tutoriel mais bon :pascompris;.... j'ai encore un peu de mal à comprendre. les informations que j'ai trouvé sont les...
  4. Y

    [jeu] Testez votre logique...

    Alors... salut à tous :laugh: c'est un petit problème à résoudre... plutot de la logique (Et oui, c'est des maths). je connais la réponse, c'est un petit jeu dont je voudrais vous faire part. :happy: Alors : c'est un jeu, il y a 3 personnes, A, B et C. Ils doivent tirer 1 boule chacun et le...
  5. Y

    [Internet] - SPAM

    Salut à tous .. :chessy: C'est quoi des SPAM ??? moi :pascompris;