Résultats de la recherche

  1. M

    Vos résultats et Notes du BTS AGTL 2008

    MOI AUSSI J'AI MON BTS :aplause: bon maintenant j'attends les notes avec impatience, on les recoit combien de temps après la publication environ? merci
  2. M

    Aide pour rapport actions

    des questions sur ton thème ,tes actions.. enfin un bric-à-brac de pleins de questions Désolée mais je n'avais pas de notes, j'avais mon dossier de projet c'est tout et je ne m'en suis pas servie car j'avais tout en tete et surtout je leur montré mon dossier en meme temps (un dossier par jury...
  3. M

    Aide pour rapport actions

    Je suis passée hier moi, ca ne s'est pas trop bien passée car je n'ai pas su répondre à beaucoup de questions posées par le jury mais bon je ne peux m'en prendre qu'à moi meme Cependant j'ai présenté mes actions bien 10min et pour ma part j'ai présenté par champs, donc ca donne: "Je vais...
  4. M

    Aide pour rapport actions

    Déjà ce n'est pas par ordre chronologique, tout du moins c'est ce qu'on m'a appris :unsure: parle de tes actions par champs d'actions c'est mieux, ca t'évitera de dire "mon action n°2, classé dans le champ ...., mon action n°3 classé dans le champs...." comme ca tu commences par dire...
  5. M

    BTS AGTL - Etudes d'opérations touristiques - session 2008 : vos impressions

    Bon j'ai retrouvé les memes résultats sauf que là, tu dis que 21semaines = 5mois mais 21 semaines = 5mois et 1semaine, je pense que le chauffeur ne sera pas content si on ne lui paye que 5mois (moi jai fais 1350*5.25= 7087.50, c'est toujours 337.50€ la semaine) , pareil pour les charges 500*5.25...
  6. M

    Trop tard pour se désinscrire du patrimoine régional?

    Ah ben jvois que jsuis pas la seule en galère :laugh: :unsure: ... Et oui pour l'académie de paris-verseilles-creteil, sans oublier Rouen (c'est vrai que c'est pas cher le train pour venir 4 fois à Paris à nos frais :mad:) il n'y a pas eu à envoyer de fiches au centre d'examen, tout se fait...
  7. M

    Trop tard pour se désinscrire du patrimoine régional?

    Oui je vais essayer de limiter la classe quand meme, jai hotne de me pointer pour dire que je n'ai rien à leur présenter Par contre pour ce qui est des cours je suis en Normandie et je présente la Bourgogne, tout simplement donc les cours de première année en patrimoine (qui étaient...
  8. M

    Les langues au BTS

    Tu commences par parler de la vidéo (c'est sur 3points), ensuite seulement tu parleras des textes avec un plan bien précis c'est mieux. En tout l'oral c'est 30min donc 15min tu présentes et 15min on t'interroges, ou 20min tu présentes et 10min on t'interroges mais on n'est pas censé te couper...
  9. M

    Trop tard pour se désinscrire du patrimoine régional?

    c'est trop tard pour prendre contact, elle est déjà sur Paris comme est jury là haut et personne n'a son numéro si ce n'est son mail, et vu qu'elle ne répond jamais aux mails (tout du moins pas les miens :biggrin:) je la croiserais surement là haut puisque c'est surment elle qui mettra mon 0 sur...
  10. M

    Trop tard pour se désinscrire du patrimoine régional?

    Je suis en Normandie et je présente mon oral à Paris car Rouen fait partie de l'académie d'Ile de France, Versailles, Créteil pour TOUS les oraux. Je suis censée présenter ma carte de Bourgogne car je vis en Bourgogne et étudie sur Rouen. Personne de ma classe n'a était au courant de cet envoi...
  11. M

    Trop tard pour se désinscrire du patrimoine régional?

    ok merci je préférais vous prévenir car je me doute que vs êtes légèrement overbooké(e)? alors là pour envoyer les thèmes au centre d'examen personne n'a été au courant, surtout que mon professeur est présidente du jury, ce qui me parait encore plus abérrant qu'elle ne nous ait rien dit :mad:
  12. M

    BTS AGTL - Analyse de l'espace territorial - session 2008 : vos impressions

    eeuh...moi aussi :blink: d'ailleurs je me demande si j'ai pas meme mis 4ième :chessy:
  13. M

    Trop tard pour se désinscrire du patrimoine régional?

    Quel centre d'examen? je suis dans un lycée, non au CNED donc pas de dossiers à envoyer, tout du moins je n'en ai pas connaissance. Apparament c'est le jour J que je dois arriver avec mes 3 fiches en double exemplaires P.S: profagtlvpt je vous ai envoyé un post en message privé
  14. M

    BTS AGTL - Etudes d'opérations touristiques - session 2008 : vos impressions

    peux-tu donner le détail du tableau stp diablange80 :blush: j'ai essayé de refaire les calculs et je ne trouve pas ce résultat donc toute ma suite est fausse, en espérant qu'ils notent la logique :unsure:
  15. M

    Trop tard pour se désinscrire du patrimoine régional?

    ok merci tchoupidou, je ne comptais pas de pas y aller meme si j'avoue que ca mfait mal au c** :spam1: de devoir dépenser 30€ allé retour pour aller à Paris dire "bonjour...aurevoir" je sais que c'est éliminatoire si je n'y vais pas donc je vais me déplacer et avoir ce 0 :unsure:
  16. M

    Trop tard pour se désinscrire du patrimoine régional?

    A l'heure où j'écris je n'ai aucune fiches de faites, et je passe mon oral de patrimoine le 29... bref j'aimerais avoir votre avis et je vous donnerai celui de mon professeur J'ai voulu me désinscrire il y à plus de 4mois mais c'était déjà trop tard donc je me suis concentrée sur mon projet et...
  17. M

    BTS AGTL - Analyse de l'espace territorial - session 2008 : vos impressions

    Il me semble que mon professeur d'analyse nous a dit toute l'année que le croquis était super important pour gratter des points car il est noté sur 6. Ensuite j'avoue que les questions étaient assez dures à comprendre notamment la 2nde question... bref nous en cours on a vu la montagne presque à...
  18. M

    Les langues au BTS

    en tout cas pour mon académie (ile-de france, versailles, créteil, rouen) pas de vidéo en espagnol, en tout cas, aucun de ma classe n'est tombé sur une vidéo en espagnol, juste sur de sujets papier
  19. M

    BTS AGTL - Etudes d'opérations touristiques - session 2008 : vos impressions

    oui pour le sujet de gestion, l'erreur c'était pour la saison, fallait-il savoir combien de temps dure une saison pour faire les calculs, donc à la place d'une saison fallait remplacer par 21semaines. Etonnant que certains n'aient pas été averti :blink: Sinon c'est pas qu'il y avait plus de...
  20. M

    BTS VPT et AGTL - E4 Economie et droit appliqués 2008 : vos impressions

    J'ai plus le sujet sous les yeux mais quelqu'un a t-il compris la question sur l'attaché commercial? les qualités à avoir puis le truc entre parenthèse (formations retenues) parce que fallait-il déjà savoir le boulot d'un attaché commercial :wacko: puis la question sur le litige entre l'agence...