Résultats de la recherche

  1. C

    J'ai reçu mes copies de bts

    C'est super de positiver ! bon courage à toi Marine et aux autres aussi.
  2. C

    offre adsl : que choisir?

    En ce qui me conerne je suis pour FREE avec la freebox c'est le top aucun probléme. en plus selon ou tu habite tu as la TV. attention wanadoo ces des voleurs
  3. C

    redoublement quels notes dois-je garder???

    salut gardes les notes qui sont au dessus de la moyenne même celle ou tu as eu 10. ce n'est pas catastrophique c'est bien quand même. en ce qui concerne l'anglais tu es obligée de repasser car tu n'as pas eu la moyenne en réunissant les 2 notes.
  4. C

    [PTP] Arc Club

    Cas pratique Arc Club coucou à toi : Alors voici le plan que j'ai choisi et qui a été apprécié par le jury de ma commission car c'est sur ce cas que je suis tombée au BTS (15/20) : :fleche: Faciliter le travail des bénévoles : - Gestion des inscriptions : BdD, formulaire, Rappel des...
  5. C

    J'ai toujours pas d'entreprise

    Ne te decourage pas ! bonne chance
  6. C

    Ptp bureau prestige

    pour la prise de note si vous ne savez pas quoi prendre il y a un site relais et chateaux qui existe deja. Me concernant c'est ce que j'ai prie pour le BTS : :fleche:http://www.relaischateaux.com/page.php3?lang=fr
  7. C

    Questions concernant la présentation d'une action à l'examen

    moi aussi je te conseille de cacher les noms pour respecter ces personnes.
  8. C

    Qui as les corrections du BTS ???

    Moi je peux vous proposez la correction de l'eco/droit que vous pourrez trouver en allant sur ce lien : :fleche: http://www.ecogesam.ac-aix-marseille.fr/Sujets/sjbtsed.htm Conernant le francais je n'ai trouvé que la grille des critéres de notation : :fleche...
  9. C

    Ptp bureau prestige

    tout a fait tu peux prendre ce que tu veux en etant qd mm dans le theme si tu veux je peux te donner le mieux donne moi ton adresse en PV
  10. C

    ressources études de cas

    non pas encore toutes les entreprises ainsi que les boites d'interim m'ont dit qu'il fallait etre patiente (mais bon ce n'est pas eux qui sont sans travail) car la reprise pour les embauches commence a partir de mi sept debut octobre.
  11. C

    J'ai toujours pas d'entreprise

    Ne te fais pas de soucis. l'an dernier un patron m'a contacté fin septembre alors n'angoisse pas. aussi non refais ton année en initial il n'y a pas de mal. Surtout que tu n'es pas obligé d'aller aux cours que tu as deja validé. bonne chance quand meme
  12. C

    ressources études de cas

    bonne chance a ceux et celle qui passe l'examen cette année. Ne vous faites pas de mauvais sang si tout c'est bien passé durant ces 2 années il n'y a pas de quoi. Vous l'aurez :excl: :excl:
  13. C

    J'ai besoin d'aide je recherche des gens qui ont passé ce bts en 2005

    comme tu veux mais tout le monde peut en profiter et tout le monde peut t'aider... il est vrai que si quelqu'un est embêté comme toi il ne pourra pas avoir d'exemple. Dommage pour les autres
  14. C

    action: site internet

    Ne te fais pas de bile ta ou ton prof t'expliqueras tout ca lors de la rentrée et tout ira bien. PAs de soucis
  15. C

    idée de présentation pour mon action...

    le rétroprojecteur et un outil simple et pratique à manier tu peux aussi prendre un chevalet. ou encore si tu te sens de faire un diaporame sur powerpoint. Mais attention as tu un projecteur aussi non assure toi que l'etablissement ou tu vas passer ton oral posséde un projecteur et que tu...
  16. C

    access

    pas dans le référentiel car je connais une école ou j'ai fait mes 2 prémiéres années qui ne l'utilise pas. WORD ACCESS ET EXCEL sont les logiciels à utiliser obligatoirement.
  17. C

    Petit sondage : Continuez vous vos études après votre BTS?

    pour moi pas du tout j'ai 24 ans et je suis contente d'avoir terminé car je compte me mettre en ménage.
  18. C

    access

    logiciel du réferentiel WORD Access et Excel obligatoire et par coeur
  19. C

    question sur les stages

    tu peux faire ton stage n'importe ou a condition qu'ils te proposent une action
  20. C

    BTS en candidate libre

    Moi aussi je te conseille de changer d'ecole et de suivre la formation et de ne pas le passer en candidat libre aussi non fait le contrat de professionnalisation. C'est plutot pas mal. En faite c'est de l'alternance. Mais attention il faut beaucoup bosser.