Résultats de la recherche

  1. V

    Liens vers des études à distance

    J'avais effectivement trouvé ce lien mais rien d'autres... tant pis, merci tout de même :happy:
  2. V

    Liens vers des études à distance

    Bonjour, Connaissez vous un organisme permettant de préparer la licence professionnelle Banque ? Je cherche mais je ne trouve rien :unsure: Merci pour vos réponses.
  3. V

    Vend livre UV4 et UV7 + leurs corrigés

    C'est quelle collection ?
  4. V

    13ème mois

    Tu peux demander la Convention Collective au comptable :wink2:
  5. V

    13ème mois

    Le 13ème mois correspond à un salaire net si tu as travaillé durant un an, sinon c'est au prorata.
  6. V

    Electroménager: Quelle marque choisir ????

    Pour les laves-linges, il y a la marque Candy qui reste à un prix assez raisonnable :wink2:
  7. V

    Tous les livres (romans, BD, magazines...) que vous avez lus... (Tome 2)

    Bonjour, Concernant Amélie Nothomb, vous me conseilleriez de lire lequel de ses bouquins en premier ? Merci. :happy:
  8. V

    Vos complexes

    Ca va, je suis pied nu :laugh: Bon, bien sûr j'ai mes complexes, mais il s'avère que mes complexes plaisent à mon chéri, donc ça m'aide à les oublier et à m'habiller comme j'aime :happy:
  9. V

    Vos complexes

    Je n'ai aucuns complexes, oui je suis la femme parfaite :cool: Ok je sors :laugh:
  10. V

    Internet ou agence de voyage ?

    J'ai déjà commandé des billets d'avions pour un long vol sur Internet (Lastminute et Expedia) et je n'ai eu aucun souci. C'est certain que les tarifs sur Internet ont tendance à être intéressant et parfois il y a vraiment de très bonnes réductions. Après, tu peux toujours te renseigner sur les...
  11. V

    relation à distance pensez vous que ça dure??????

    Pour répondre à la question, je vis actuellement une relation à distance, il y a près de 13 000 kms qui me sépare de mon petit-ami (il est en stage à Hawaii depuis bientôt un an). Je ne sais pas si j'aurais tenu si je n'avais pas été le voir 2 fois (une première fois, je suis restée 2 mois et...
  12. V

    Pubs incessantes sur internet

    Pour Firefox, je te conseille les extensions "No Script" et "Adblock" c'est super, tu peux même choisir de bloquer les pubs sur un site internet (avec un clique droit, Adblock). No Script > https://addons.mozilla.org/firefox/722/ Adblock &gt...
  13. V

    Manga

    Récemment, j'ai vu : * Aishiteruze Baby * Ah ! My Goddess (la deuxième saison a commencé depuis peu) * Mahoraba * Et toujours One Piece bien sûr :biggrin:
  14. V

    Tous les livres (romans, BD, magazines...) que vous avez lus...

    Je vais terminer d'ici peu Anna Gavalda "Ensemble c'est tout". Au début, je n'accrochais pas trop, mais petit à petit je me suis attachée aux divers personnages :happy: Et j'ai commandé ces livres : * Kai Hermann "Moi, Christiane F., 13 ans, droguée, prostituée..." *...
  15. V

    Ou partez vous en vacances d'été ?

    Si on peut appeler ça des vacances (vu que je vais devoir bosser pour l'exam en septembre du DECF). Pour moi, ce sera en août Brest puis Nîmes.
  16. V

    vos séries (2)

    J'ai fini de regarder la deuxième saison de Lost, je suis un peu déçue car il y a encore bien trop de mystère concernant cette fameuse île, mais j'attendrais quand même de pouvoir regarder la troisième saison. Et actuellement, je me suis revue la première saision de Desperate Housewives que je...
  17. V

    Tous les livres (romans, BD, magazines...) que vous avez lus...

    J'ai termine il y a peu "Simetierre" de Stephen King, j'ai bien aime et actuellement je lis "Ensemble, c'est tout" de Anna Gavalda.
  18. V

    :: Topic Anecdotes - Ce que vous avez fait de "Fou" par Amour !

    Hello, Pour ma part, j'ai fait plus de 13 000 kms pour aller voir mon cheri :blush: :happy:
  19. V

    Tous les livres (romans, BD, magazines...) que vous avez lus...

    Hello, Merci pour ta réponse. Et c'est donc ce qui justifierait une différence de prix de plus de 10 ¤ entre un livre de poche et broché :pascompris; et ben... Sinon, prochain achat "Anna Gavalda - Ensemble c'est tout" j'ai lu de très bons commentaires dessus :happy: Vivi.
  20. V

    Tous les livres (romans, BD, magazines...) que vous avez lus...

    Hello, J'aurais une petite question qui peut paraître stupide mais tant pis :blush: Quelle est la différence entre les livres broché et de poche ? Je sais qu'il y a le prix de différent et aussi la couverture. :chessy: Est ce que dans les livres de poche il y a des passages en moins ? Merci...