Résultats de la recherche

  1. L

    Je cherche quelqu'un pour partir avec moi en Espagne

    je cherche quelqu'un pour partir avec moa en esapgne?!!! salut ! jai eu mon bts comm international en 2006 . n'ayant pas été retenu en licence a lyon je suis actuelement en année sabatik ms je compte reprendre les cours a la rentrée. je ne sais pas si je serai pris cette fois en tt K j'ai envi...
  2. L

    travailler juillet et août en Espagne

    Avez-vous des adresses de site qui pourraient m'aider à trouver un job merci salut, va faire un tour sur le site d' intersejour tu verra c pas mal
  3. L

    BTS commerce international, mais avec quel bac?

    je parle de mon experience personelle j'ai eu mon bts CI en juin 2006 et dans ma classe il y avait des gens de tous horizons en ce qui concerne leur bac! moi je venais egalement de STT et ca ne m'a posé aucun souci lorsque je suis arrivé en 1ere année. le bts CI est vraiment ouvert pour tous a...
  4. L

    Le chat du forum

    bonne idée certes, encore faudrait -il que les gens y viennent sinon je vois pas trop la finalité de la chose. perso je n'y vais pas tres tres souvent mais en meme temps a chaque fois je suis le seul donc c'est un peu normal que je ne persiste pas. honnetement il existe tellement d'autres moyens...
  5. L

    aide urgente pour synthèse sur la foule

    moi je veux bien de l'aide si ca te dérange pas !!! j'ai cette synthese a faire pour bientot et j'aimerai que tu me fasse part de ton plan stp! un grand merci d'avance
  6. L

    Cherche logement à Madrid

    moi je te conseil d'aller sur le site pisocompartido.com tu trouvera plein de coloc pas trop cher! moi je suis parti a madrid cet été pr mon stage et jai pas galerer pour trouver car je my suis pris a l'avance. voila si ta des kestion ben tu peux me contacter ya pas de souci
  7. L

    Groupe de Travail Commerce International

    moi je suis en 2eme annee dc si jpeu vs etre utile ..... ladresse msn est ds mon profil
  8. L