Résultats de la recherche

  1. L

    Je cherche quelqu'un pour partir avec moi en Espagne

    je cherche quelqu'un pour partir avec moa en esapgne?!!! salut ! jai eu mon bts comm international en 2006 . n'ayant pas été retenu en licence a lyon je suis actuelement en année sabatik ms je compte reprendre les cours a la rentrée. je ne sais pas si je serai pris cette fois en tt K j'ai envi...
  2. L

    travailler juillet et août en Espagne

    Avez-vous des adresses de site qui pourraient m'aider à trouver un job merci salut, va faire un tour sur le site d' intersejour tu verra c pas mal
  3. L

    BTS commerce international, mais avec quel bac?

    je parle de mon experience personelle j'ai eu mon bts CI en juin 2006 et dans ma classe il y avait des gens de tous horizons en ce qui concerne leur bac! moi je venais egalement de STT et ca ne m'a posé aucun souci lorsque je suis arrivé en 1ere année. le bts CI est vraiment ouvert pour tous a...
  4. L

    Le chat du forum

    bonne idée certes, encore faudrait -il que les gens y viennent sinon je vois pas trop la finalité de la chose. perso je n'y vais pas tres tres souvent mais en meme temps a chaque fois je suis le seul donc c'est un peu normal que je ne persiste pas. honnetement il existe tellement d'autres moyens...
  5. L

    aide urgente pour synthèse sur la foule

    moi je veux bien de l'aide si ca te dérange pas !!! j'ai cette synthese a faire pour bientot et j'aimerai que tu me fasse part de ton plan stp! un grand merci d'avance
  6. L

    Cherche logement à Madrid

    moi je te conseil d'aller sur le site pisocompartido.com tu trouvera plein de coloc pas trop cher! moi je suis parti a madrid cet été pr mon stage et jai pas galerer pour trouver car je my suis pris a l'avance. voila si ta des kestion ben tu peux me contacter ya pas de souci
  7. L

    Groupe de Travail Commerce International

    moi je suis en 2eme annee dc si jpeu vs etre utile ..... ladresse msn est ds mon profil
  8. L

    recherche d une entreprise

    europages, kompass, etc... tous ces sites ont deja été donné sur le forum :excl: :excl: balades toi un peu sur le site et tu verras par toi meme !! tu peux aussi demander au 2eme année ki ont fait leurs stages cet été ca serai plus rapide pour toi ! bonne chance :biggrin:
  9. L

    BTS CI ou DUT Techno de co ?

    MOI J AI JUSTE UNE CHOSE A TE DIRE C EST QUE LE BTS CI EST UN DES MIEUX COTE QUI EXISTE ET DE PLUS C EST UNE TRES BONNE FORMATION . JE DIS PAS QUE LE DUT NE LAI PAS AU CONTRAIRE JE CONNAIS PAS DU TOUT MAIS APRES CA DEPEND SI TOI TU TE SENS PLUS DALLER A LA FAC OU PLUS DETRE ENCADRER PAR LA...
  10. L

    besoin de vos conseils pr mon theme E6

    deja c'est super sympa de ta part davoir écrit un truk car tu la pt etre pas vu ms tu es la seule personne a avoir repondu a mon mess pr le mmt ! pr repondre a tes deux questions je dirai que plusieurs choses mon't marquées. premierement le niveau des salaires et deuxiemement le prix de...
  11. L

    besoin de vos conseils pr mon theme E6

    salut a tous, en fait j'aurai besoin d'aide, de conseils, enfin tout ce que vous pouvez faire pour m'aider afin que je puisse monter un bon dossier. En gros, données moi des idées de themes possibles par raport aux info suivantes: jai fait mon stage en espagne a 20 km de mardrid :excl: :excl...