Résultats de la recherche

  1. A

    VAE BTS BANQUE

    bonjour les organisations : cela consiste à decrire l'entreprise ou les entreprises où tu as travaillé (nbre d'emplois, d'agence, description du groupe ...) les emplois : repond simplement aux questions et decris tes differents postes les activités : il faut les choisir en fonction de tes...
  2. A

    Quelle est la différence ?

    le crédit mutuel est le groupe bancaire qui est découpé en différentes fédérations : la 1ere l'est, la 2eme Bretagne et la 3eme CMNE Crédit Mutuel Nord Europe Chaque fédération est composée de caisses locales où siége un conseil d'administration reprensentant les sociétaires le CM est une banque...
  3. A

    La saint Valentin

    une rose suffit, donc messieurs n'oublient pas !!! et ça peut vous sauver la soirée :wub :wub :wub
  4. A

    La saint Valentin

    non il ne faut pas de jour particulier mais comme les hommes ne sont pas comme les femmes !!! lol je trouve de leur mettre un jour dans le calendrier, pour certains, c'est les aider
  5. A

    possibilité d'intégrer une banque de suite sans passer par la case BTS

    donc s'il te reste une "étincelle" du banquier, fuis et touve un groupe qui te corresponde mieux courage
  6. A

    La saint Valentin

    effectivement c'est commercial mais admet que ça fait plaisir quand ta moitié rentre à la maison avec un bouquet de fleurs !
  7. A

    possibilité d'intégrer une banque de suite sans passer par la case BTS

    effectivement tout est possible quand on s'en donne les moyens. tu as envie d'aller en banque ?
  8. A

    possibilité d'intégrer une banque de suite sans passer par la case BTS

    bonjour je suis rentrée en banque avec un DEUG AES, à l'époque (2001) beaucoup de recrutement du au 35heures, le passage à l'euro et la pyramide des ages on ne m'a pas demandé ni au collegues de passer le bts banque ( c'est un jeune diplome) on a appris sur le tas. par contre on a la possibilité...
  9. A

    possibilité d'intégrer une banque de suite sans passer par la case BTS

    Maxou tu devrais peut etre changer de banque je retrouve dans ton discours quelqu'un que je connais bien et qui a été dégouté de la banque car il n'est pas tombé sur les bonnes personnes et aprés avoir changer de banque, il s'avere que c'est pas la bonne non plus. aujourd'hui il est dans un...
  10. A

    possibilité d'intégrer une banque de suite sans passer par la case BTS

    Votre avis svp Je vais essayer de positiver tout ça alors j'ai 8 ans d'expérience dans le banque 2 ans sur plateforme d'appels entrants et sortants dans 2 banques différents et maintenant depuis 6 ans dans le meme banque où j'ai fait le poste de guichet, de traitement banque et conseillere et...
  11. A

    PEL et CEL taux d'intérêt

    qu est ce qu'il te dit exactement ?
  12. A

    agent d'accueil / guichetier dans une banque : demande de renseignements

    c'est quand meme le passage obligé avant d'être dans un buro !
  13. A

    Dépot d'argent liquide sur un compte courant

    non on ne previent pas forcement le fisc, c'est surtout une lutte contre le blanchiment de l'argent sale
  14. A

    Dépot d'argent liquide sur un compte courant

    on prend tjours la limite de 8000€ et ou on te posera la question
  15. A

    PEL et CEL taux d'intérêt

    c'est la prime d'état qui est versée à la fin si on a un ancien pel
  16. A

    PEL et CEL taux d'intérêt

    les interets sont versés tous les ans
  17. A

    PEL et CEL taux d'intérêt

    les taux d'interet des livrets sont fixés par l'état, d'ailleurs on parle d'une augmentation pour le 1er fevrier l'avantege des livrets ; rendement net si on part sur d'autres placements, on paie automatiquement les cs et impots concernant les fip et fcpi, tu as de le chance d'être à 0,38, vu la...
  18. A

    Quel taux?

    je trouve que tu l'as payé pas cher ton courtier perso j'ai fait une proposition à mes clients pour 4,95% (par ex) et le courtier leur a vendu mon taux et ma proposition (sans qu'ils le saches, tu connais le nom de la banque à la fin) pour 1600 € je trouve ça cher pour le même proposition que...
  19. A

    Dépot d'argent liquide sur un compte courant

    les banques demandent la provenance à partir de 8000€ d'espece ou des que ça leur pareil pas clair le fait de le faire en plusieurs fois ne changera rien car il y aura quand une remontée