Résultats de la recherche

  1. L

    Recherche dictée orale pour continuer ma formation à l'écriture abrégée

    Bonjour, J'ai terminé mon curusus de BTS AD, mais malheureusement je n'ai pas acquis la méthode d'écriture abrégée en totalité. Je recherche des textes dictés à différentes vitesses que je puisse mettre sur mon lecteur mp3. Si quelqu'un connait un site où je puisse trouver mon bonheur je le...
  2. L

    [PTP] Infoprocess

    J'ai à nouveau un problème pour ce cas j'en suis à l'activité 4 pour la lettre commerciale concernant la PAO? Je ne trouve pas de définition commerciale de la chose et quand j'essaie de la simplifier ça tombe dans le nunuchon on dirait que je parle a des abrutis. La publicité c'est affreux...
  3. L

    [PTP] Infoprocess

    j'ai a nouveau un problème :mad: Je suis activité 3 pour faire le devis de m VERDIER je n'arrive pas à calculer le salaire pour le technicien Le prix demandé sur le devis doit-il être en net ou en brut? Et peut-on compter de la TVA sur le devis sur ce même poste? Merci d'avance à tous ceux qui...
  4. L

    [PTP] Infoprocess

    Je viens de regarder sur le site www.petitkar.com les frais de port sont après le net financier voir cours STT et BTS Option gestion TSTT Dossier 1 theme 3 cliquez sur l'image pour afficher page word explicative si ça peut aider quelqu'un d'autre Merci quand meme
  5. L

    [PTP] Infoprocess

    Bonsoir, J'aurai voulu savoir pour le cas INFOPROCESS dans l'activité n°2 Je fais un tableau récapitulatif pour les fournisseurs, mais je ne sais plus si je dois prendre en compte les frais de transport avant l'escompte. Merci de m'aiguiller un peu à plus