Résultats de la recherche

  1. W

    c++

    Salut, quelqu'un sait comment on fait un espace en c++ ? j'ai commencé un petit programme : - on saisit des informations sur une personne (nom, prénom etc.) - on affiche les informations - on peut modifier les informations mais quand je lance le programme, quand je modifie le nom, ensuite...
  2. W

    créer une base de données pour visual basic 6.0

    Bonjour, Je commence vb et pour mon projet j'ai besoin d'une base de données, est-ce que quelqu'un peut me dire comment faire ? Merci.
  3. W

    Peut-on faire la fête avec des individus politiquement ou socialement différents

    Bonjour, Peut-on faire la fête avec des individus politiquement ou socialement différents ? Je prends toutes les idées, merci d'avance à ceux qui répondront  :smile: A +++
  4. W

    gestion -> plan de financement

    salut, est-ce que quelqu'un sait comment faire un plan de financement ? (structure, calculs etc.) merci d'avance.
  5. W

    [php] champ numérique

    bonjour, j'ai un formulaire en php, et je veux que dans certains champs on puisse ne mettre que des chiffres, comment faire ? et de même que si je veux mettre que des lettres. merci pour votre aide.
  6. W

    pourquoi fait-on la fête ?

    salut, j'ai une synthèse à faire sur "pourquoi fait-on la fête ?" les documents : - doc 1 : photo extraite de L'Auberge espagnole de Cédric Klapisch, 2002 - doc 2 : Yannick Noah, propos recueillis dans Le Nouvel Observateur, 1998 - doc 3 : Frédéric Beidbeger, 99 francs, 2000 - doc 4...