Résultats de la recherche

  1. Ys

    Vos questions sur la maternité

    Re : Vos questions sur la maternité Débribat c'est pour les douleurs au ventre et Calmosine pour les colliques. Moi quand elle est constipée je lui fais un biberon avec de l'hépar et ça passe très vite. J'évite de donner des médicaments pour un rien, surtout pour une simple constipation.
  2. Ys

    Vos questions sur la maternité

    Re : Vos questions sur la maternité Pour la constipation???? C'est n'importe quoi. Un biberon d'hépar et normalement ça se remet dans l'ordre.
  3. Ys

    Vos séries TV - 5

    Ayé je suis accro de "Men in trees", série écrite par un des auteurs de Sex and the city. Quelqu'un regarde aussi? Pour PBLV je regarde depuis que je suis en congé maternité, j'accroche pas mal mais c'est vrai que c'est tiré par les cheveux!
  4. Ys

    Besoin de conseils sur choix d'un ordinateur portable

    J'opterais pour le Toshiba, parce qu'Acer je connais mal. Néanmoins attention si vous voulez un clavier confortable j'ai un Toshiba à peu près pareil au travail les touches sont assez difficiles, j'ai vraiment du mal à m'en servir.
  5. Ys

    Vos questions sur la maternité

    Quelle chance!
  6. Ys

    Vos questions sur la maternité

    Félicitations Joile!
  7. Ys

    Vos questions sur la maternité

    Nath... ne perds pas espoir, c'est quand on y pense plus que les choses arrivent. Moi les premiers mois j'y croyais à chaque fois et j'étais déçue. Quand j'ai décidé de me relaxer et d'attendre calmement que cela arrive tout seul c'est arrivé. Et je n'ai jamais calculé les jours d'ovulation ni...
  8. Ys

    Vos questions sur la maternité

    Normalement non, ça ne passe pas dans le lait maternel, comme la listériose. Il faut juste pas boire d'alcool, enfin après chacun son problème ;)
  9. Ys

    Quel telephone avez vous et en etes-vous contents ????

    Idem... mais en le rebootant de temps en temps c'est déjà mieux. J'attends d'avoir assez de points pour commander l'Iphone4.
  10. Ys

    Vos questions sur la maternité

    Oui j'étais immunisé contre la toxo :) heureusement parce que je ne mangeais pratiquement que des crudités en début de grossesse!
  11. Ys

    Vos questions sur la maternité

    Gazou: pas des supers, mais Franck en a dans son appareil, je vais lui demander de passer en mettre une :) Sinon pour répondre à ta question j'ai fais test de la toxo et rubéole avant de tomber enceinte oui.
  12. Ys

    Vos questions sur la maternité

    6 mois pour ma part, au départ mon corps n'avait pas éliminé la pilule et ensuite on était pas raccord sur les dates :)
  13. Ys

    Vos questions sur la maternité

    C'est clair que c'est très technique mais on s'y fait vite! Salut gazou ;)
  14. Ys

    Tous les livres (romans, BD, magazines...) que vous avez lus... (Tome 3)

    Je viens de finir "Les jolis garçons" de Delphine de Vigan. Je suis déçue car c'est imcomparable par rapport à "No et moi", mais c'était pas si mal. Et avant celui là j'ai lu "Les écureuils de Central Park sont tristes le lundi", le dernier tome de la trilogie de Katherine Pancol, tout...
  15. Ys

    Vos questions sur la maternité

    Perlette: tu n'as pas de PMI dans ta ville? Moi j'y vais pour la mesurer et la peser. A 2 mois elle faisait 5.200 kg et 57 cm! Un bon gros bébé.
  16. Ys

    Vos questions sur la maternité

    C'était à la visite des 1 mois en fait pour le lait. Avène en pharmacie, ça coute environ 12€. Tu peux lui mettre quand tu te ballades aussi, moi elle a les jambes tout bronzées alors j'en mets pas, j'en mettrais que quand on sera dans le sud cet été. Et puis t'en fais pas, si tu as envie de...
  17. Ys

    Vos questions sur la maternité

    On avait le même, on a changé pour avoir un lait plus consistant. Résultat elle mange moins (4 bib par jour) et fait ses nuits. Pour ton autre question, j'ai posé la question au pédiatre, la piscine c'est pas avant 6 mois une fois que tous les vaccins sont fait. Pour la mer, c'est hors de...
  18. Ys

    Vos questions sur la maternité

    Oui, ça a coulé lentement pendant 1h, moi qui croyait que c'était comme dans les films un gros "plouf"! Sinon pour ta question sur le lait, pourquoi ne tentes-tu pas de lui donner 150ml? Ou alors il faut épaissir le lait, quelle est la marque du tien? Tu es à combien de biberons par jour? A 2...
  19. Ys

    Vos questions sur la maternité

    Bonsoir Joile et félicitations pour ton bébé. En fait j'ai l'impression que cela dépend de la quantité de liquide que tu as. Personnellement, j'aurais pas pu confondre ça avec de l'urine, j'ai perdue les eaux sur la table d'accouchement, et cela à duré pendant 1h. Sinon je sais que Yallah5...
  20. Ys

    Tous les livres (romans, BD, magazines...) que vous avez lus... (Tome 2)

    Ha bah oui je comprends.. bon courage!