Résultats de la recherche

  1. D

    Costume a prix cassé

    Bonjour, Voila un ami a moi recherche des costumes HUGO BOSS a prix cassé, et je fais appel à vous tous pour savoir si eventuellement vous conaissiez des magasins qui en vendent. Voila Merci
  2. D

    Partir en Angleterre

    Bonjour a tous, Voila je souhaiterai partir en angleterre pour apprendre la langue car mon niveau est vraiment faible. S"est pour ca que je fais apelle a vous, pour connaitre si eventuellement il y aurai des personne qui serai parti, par qu'elle organisme, ect... Merci
  3. D

    Partir a l'etranger !

    Bonjour, Moi aussi je souhaite partirà Londres après le BTS AD l'an prochain , je vois que vous etes plusieurs a etre deja parti la bas, moi je suis vraiment motivée pour aller la bas car mon anglais est pas terrible et je veux aussi decouvrir d'autres horizons, recontrer d'autres gens...Je...
  4. D

    Etude de cas SA ALBAN

    Bonjour, Je bloque un peu sur le cas alban par rapport au e-learning je sais pa quoi mettre, donc si quelqu'un peu m'aider se serait gentil Merci  :biggrin:
  5. D

    Qui es-tu?

    PSEUDO : Doudou PRENOM REEL : Anne-Laure SEXE : Féminin DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 26 octobre 1983 à Tours TU HABITES OU ? Noisy le Grand CELIBATAIRE ? Non TAILLE : 1m68 COULEUR DES CHEVEUX : noirs COULEUR DES YEUX : noirs FUMES TU : non EMPLOI ACTUEL : Serveuse au parc astérix, s'est...
  6. D

    votre job d'ete

    :chessy: kikoo!! Ben moi je taff o parc asterix depuis le 23 mars, et il me reste 2 semaines car mon contrat ce termine le 4 sept. Je suis serveuse dans un resto, celui avek plein de fruits la, pour ceux qui connaissent!!!!! S'est pa vraiment un job d'été parske ca fait kan mm 5 mois ke je...
  7. D

    A la recherche d'un patron pour un BTS profession immobilière

      Bonjour a tous !!!!!!! Alors voila, je suis dans la même situation que bellesai, je recherche une agence désespérement car je compte préparer à la rentrée un bts PI en alternance. Je commence un peu a me démoralisé, car j'en ai fait des démarches et ya ke du négatifs ou pas de...