Résultats de la recherche

  1. C

    Coup de coeur/coup de masse (Tome 6)

    :wub la belle promenade que je viens de faire! :wacko: :blush: Dernier message. Je ne pense plus revenir. Au revoir tout le monde et merci à ceux qui m'ont aidée.
  2. C

    Merci...

    Merci tout le monde... au revoir. :kiss: :wacko: :smile:
  3. C

    Merci...

    Merci! :cry: :smile:
  4. C

    Merci...

    Merci pour ce message. Tu as raison. Mon erreur aussi, c'était d'avoir tout dit dans "coup de coeur coup de masse" et encore de transporter la dispute sur un autre forum, alors que mes convictions étaient encore très... changeantes. En fait, j'aurai du arrêter net la dispute, et ne...
  5. C

    Merci...

    Oui, mais justement, je n'arrive pas bien à m'en tenir. Et puis j'ai des envies noires qui reviennent... Tout ça parce-que j'ai osé un jour dire à quelqu'un en MP que je ne supportais pas la sexualité... Mais je crois que même sans ça, un jour ou l'autre... :wacko:
  6. C

    Merci...

    Je relance ce topic parce-que je n'ai ni l'envie ni le courage d'en créer un autre... mais je voulais vous dire Adieu. En effet, depuis un moment, un malaise m'envahit quand je vais sur les forums. Celui-là ou un des autres fils où je suis. Et pourtant, je n'arrive pas à m'en détacher, à me...
  7. C

    [topic unique] Musique (tome 3)

    Caresse sur l'océan... ça vous dit rien, cette magnifique chanson?
  8. C

    Coup de coeur/coup de masse (Tome 6)

    :wacko: Moi je me demande si je vais pas finir par prendre encore plus de distance... :mad: aussi je ne résiste plus assez à ma "force irrésistible". j'avais porutant réussi! Serait-ce un peu de tristesse liée à la fin de ma formation confiance en soi? :knuppel: Et je ne sais plus...
  9. C

    Coup de coeur/coup de masse (Tome 6)

    :knuppel: est-ce que je sais ce que je veux, vraiment? :knuppel: Je veux ou non prendre de la distance? :smile: popurtant tout va bien, ya pas de raison pour que je claque. :wacko:Et pourtant... :wub Ah super! Ma connexion Internet marche à nouveau! :knuppel: je suis de nouveau en train...
  10. C

    Marre du chômage... (tome 3)

    Oui, je vais le faire, mardi prochain. :wink2:
  11. C

    Marre du chômage... (tome 3)

    Merci... :friend: Je me demande, si poru la fonction publique, que ce soit par concours ou par recrutement direct (les reconnus travailleurs handicapés peuvent postuler directement) comme dans le privé, , c'est la même chose? le recrutement direct o_ui, mais les concours pas tout à fait je crois.
  12. C

    Marre du chômage... (tome 3)

    Merci :kiss: Bon courage à toi aussi! :smile:
  13. C

    Marre du chômage... (tome 3)

    Tu parles du dernier? Ben tout simplement que j'avais déjà trois ans de galère derrière moi, et que je me disais que je ne ferais jamais le poids face à loa concurrence dees autres candidats. Et celui ou j'ai stressé, je ne sais pas vraiment pourquoi, qu'est-ce qui m'avait pris ce jour-là. Et...
  14. C

    Coup de coeur/coup de masse (Tome 6)

    :kiss: Je pense que c'est parfois l'ennui, et puis il y a pire, il y en a qui restent 12h d'affilée sur un forum. Alors moi, c'est pas vraiment de la dépendance, si j'y reste en tout une heure... mais justement, ce que j'appelais ma dépendance, c'est que je me prenais trop la tête...
  15. C

    Marre du chômage... (tome 3)

    Merci, je n'y avais pas du tout pensé! Je crois qu'alors, j'ai bel et bien tout perdu lorsque j'ai eu: -Un entretien ou, subitement, on voyait mes doigts qui se cripaient et j'ai cherché à rassurer l'employeur d'une façon... étrange disons -un entretien (le dernier) où on voyait bien, rien...
  16. C

    Marre du chômage... (tome 3)

    Ah, OK, je ne voyais pas cela.
  17. C

    Coup de coeur/coup de masse (Tome 6)

    Oui, Lye, mais tu as une autre personalité. Moi, j'ai tendance à devenir rapidement dépendante, malheureusement :mellow: Tu as bien vu, avec mon gros pétage de plombs de mai. Quand je l'ai relu d'ailleurs, ça m'a même pas fait rire, en général quand je relis dans un moment ou je suis bien...
  18. C

    Coup de coeur/coup de masse (Tome 6)

    Le dimanche au hasard... je me dis que pour éviter de devenir dépendante, si je venais un seul jour dans la semaine, ça irait peut-être mieux... et j'ai choisi le dimanche, je ne sais pas tellement pourquoi. :smile:
  19. C

    Marre du chômage... (tome 3)

    Pourquoi? ne serait-ce pas mieux si l'employeur simplifiait les choses, si on aviat pas à passer un entretien, et tout ce bordel? Ce serait mieux, mais il y a trop de candidats qui attendent...
  20. C

    Marre du chômage... (tome 3)

    Quand même c'est drôle, je trouve  :blink: Les employeurs, les PDG, ceux qui nous accompagnent pour l'emploi, tous, ils savent que rechercher un e:mploi n'est pas une partie de plaisir, qu'on ne peut plus choisir ni la formation ni le poste qu'on veut! Et ourtant, quand je lis les...