Résultats de la recherche

  1. C

    drole d'expert comptable

    "le délai de retractation de 7jours fonctionerait il dans cette situation? " Non, c'est uniquement pour les ventes a credits et les ventes par correspondances. Par ailleurs, la reprise d'une marchandise de la part d'un commerceant est purement un geste commercial. Désolé.
  2. C

    combien faut il compter en plus d'un loyer?

    Non, quand t'es proprietaire et que tu vis dans l'appart, tu as a payer la taxe d'habitation et la taxe fonciere. Et quand t'es que locataire, tu as juste à payer la taxe d'habitation.
  3. C

    combien faut il compter en plus d'un loyer?

    C'est sur que les fringues, j'abusse un peu, mais c'est pas grave ca sera de l'argent mis de coté. :angel: Pour le divers, y a le téléphone portable, les mutuelles, les petits imprevus du quotidiens aussi... Par contre, 240 euro pour la nourriture, je trouve cela un peu juste, c'est sur 500...
  4. C

    combien faut il compter en plus d'un loyer?

    Comme je l'ai dis, je vais emmenager, donc je ne sais pas trop combien je vais payer, je prefere donc prendre large au niveau de ces depenses.
  5. C

    combien faut il compter en plus d'un loyer?

    Produits menagers, produits pour la douche, salle de bain, toilettes, cuisine.... Mais ca reste une estimation, ca peut etre bien etre 400 euro aussi.
  6. C

    Quel telephone avez vous et en etes-vous contents ????

    Quel telephone avez vous est en etes vous content???? J'ai le samsung Z560. Seul defaut: La batterie. Heuresement, qu'il y en a 2 dans la boite.
  7. C

    combien faut il compter en plus d'un loyer?

    Moi, je vais emmenager debut aout, et voila ma petite prevision mensuelle: C'est un 2 pieces en Region Parisienne et on est 2, mon amie gagne a peu pres 1200 euro et moi 1000 euro, mais je vais voir pour negocier mon salaire et passé à 1200-1300 ou sinon bye bye. Loyer 640,00 €...
  8. C

    combien d'année pour dcg en alternance

    Normalement les epreuves se preparent sur 3 ans, vu qu'il y a 13 epreuves. Et les epreuves se derouleront fin mai-début juin. Mais tu as quoi comme diplome ?
  9. C

    vos notes du BTS CGO 2007

    Le principal c'est de l'avoir. :laugh:
  10. C

    aide maths et francais

    Bonsoir, IL y a un forum maths et francais aussi.  :wink2: http://www.cultureco.com/chat-bts/index.php/board,66.0.html http://www.cultureco.com/chat-bts/index.php/board,71.0.html
  11. C

    aps 1ère et 2ème année

    Juger sur un fond d'ecran montre l'inconpetence du jury, mais malheuresement le candidat ne peut rien face à cette injustice.
  12. C

    comment avoir ses notes du bts cgo ?

    Appele ton academie et explique leur ta situation.
  13. C

    Rapport de stage

    jérome_44 Si ca ne te derange pas, envoie moi ton mémoire (en effacant tes coordonnées) pour que je puisse te donner un avis. Je pense que les membres de ce forum sont pret à t'aider, mais ne leur demande pas de faire tout le travail à ta place.
  14. C

    Rapport de stage

    SI j'ai eu mon BTS, ce n'est pas de la chance, mais du travail. Pendant 1 mois, j'ai travaillé dessus quasiment tous les soirs et une partie de mes week end, alors pour moi ce n'est pas de la chance. Je ne connais pas ta methode et ton temps de travail, mais ne dis pas que ceux qui ont eu le...
  15. C

    Rapport de stage

    La TVA avec des acquisitions intracommunautaires, des remboursements de TVA..... Ou bien l'entrée et la sortie d'un salarié dans une entreprise avec les paies, les charges sociales, les documents relatifs à l'entré et la sortie du salarié (DUE, contrat, solde de tout compte....), la procedure...
  16. C

    vos notes du BTS CGO 2007

    JESS93260 Demandes tes copies pour savoir où est le probleme. Ensuite fais le point avec l'enoncé, le corrigé et la copie. Le probleme des matieres litteraires (francais et eco), c'est que on ne sait jamais si on a reussi, par contre pour les autres matieres, on doit a peu pres savoir si on a...
  17. C

    Besoin d'aide pour passer le BTS (Je le passe en candidat libre)

    J'ai eu mon BTS (enfin) avec une moyenne de 11.82. Merci à ceux qui m'ont repondu et aidé. Maintenant, place au 3 UV de DECF en septembre pour ensuite avoir le DCG, ca va etre dur et long, mais c'est faisable.
  18. C

    Salaire d'une Assistante de Direction

    SMIC a partir du 01 juillet 2007 pour 151.67 heures : 1280 euro brut SMIC à partir du 01 juilllet 2007 pour 169.00 heures : 1440 euro brut (heures bonnifiés de 10%)
  19. C

    Repasser le BTS

    Je l'ai repassé cette année en candidat libre, et j'ai bossé seul sauf pour les maths où j'ai pris des cours, car mon niveau etait vraiment faible (1.50 en 2005 et 0.50 et 2006). J'ai acheté des bouquins et j'ai travaillé avec. Le plus dur c'est de se motiver. Certes, seul ce n'est pas facile...
  20. C

    Vos résultats du BTS 2007

    Elle est peut etre enregistré sous un autre nom (nom du marie, de la mere ou du pere...)