Résultats de la recherche

  1. M

    Vos questions sur la maternité

    Bonjour tout le monde ! Ca fait bizarre de revenir aprés des années et de retrouver des pseudos connues :dacc: et de voir qu'il y a un post maternité sur cco :wink2: !! Moi aussi je suis passée par la il y a peu et maintenant j'ai une jolie princesse de 6 mois ... :wub A ceux qui me...
  2. M

    Coup de coeur/coup de masse (Tome 6)

    :wub j'ai fais mon CV j'ai enfin la motivation de me barrer de ce boulot !!!! :knuppel: j'ai quand même peur de plus mal tomber ... :wub mon chéri qui va racheter un jet ski ! :wub ce weekend paintball  :zarbi: :wub vendredi normalement je change de coiffure ...
  3. M

    conseils beauté : maquillage, produits de beauté, etc...

    Je viens de voir que mon lait pour le visage était sans paraben (c'était écrit en gros dessus !!!)  :biggrin: c'est la base lavante de chez Physiogel ... par contre la crème (Physiogel crème A.I.) je sais pas ...
  4. M

    Achat d'une nouvelle voiture...des conseils !

    :dacc: merci c'est gentil :wink2:
  5. M

    Achat d'une nouvelle voiture...des conseils !

    Je continue à regarder mais l'idéal ca serait que j'attende décembre ou janvier ... (mon cadeau de Noel de moi à moi !!!!) mais si je trouve la super occas je fonce :chessy:
  6. M

    Achat d'une nouvelle voiture...des conseils !

    peux pas je fais trop de bornes ! dommage
  7. M

    Achat d'une nouvelle voiture...des conseils !

    j'avais pas vu ton message mais pour la couleur t'as vu mon MP .... Z'aime pas lol ... dommage ...
  8. M

    Aung San Suu Kyi

    Je ne la connaissait pas non plus avant d'entendre parler des manifestations à la TV ... Pourtant c'est une grande femme ...
  9. M

    Achat d'une nouvelle voiture...des conseils !

    je t'envoi un MP :chessy:
  10. M

    Achat d'une nouvelle voiture...des conseils !

    Non non du tout !!! mais je trouve rien dans mes prix par chez moi ... J'hésite encore et toujours ! :chessy:
  11. M

    Achat d'une nouvelle voiture...des conseils !

    Salut à tous ! J'ai pour projet de changer de voiture mais j'ai du mal à faire un choix sur la marque ... J'ai pour budget pour le moment 7400 € (max pour le moment aprés jje peux attendre quelques mois pour avoir ce que je veux vraiment) je voudrais un diesel assez récent avec - de 100 000 km...
  12. M

    achat immobilier ... conseils

    Et ben ! Sacré changement de prix et de bien !!! :dacc: croise les doigts pour toi :cool:
  13. M

    Colocation

    oups ! j'aurais pas cru désolée pour la désinformation :cool:
  14. M

    Colocation

    Je ne suis pas du métier mais je pense qu'elle ne peut pas augmenter le loyer en cours de bail (sauf augmentation annuelle règlementaire) ... :cool:
  15. M

    Pas Glop ce site

    Ils ont une drole de facon de parler à leur client potentiel !!! Moi perso j'acheterai jamais à des gens comme ca :blink:
  16. M

    achat immobilier ... conseils

    Perso je trouve que 54 m² pour un T3 c'est petit ... La je suis en T2 de 48 m² et c'est vraiment petit alors 1 pièce de plus pour 6 m² de plus ... Mon 1er appart (en location) faisait 55 m² pour un T2 et la c'était pas mal ... Aprés faut voir comment il est agencé ... Attention également à...
  17. M

    achat immobilier ... conseils

    Si j'ai bien suivi c'est un T3 ...
  18. M

    Y a t-il des secouristes sur Cco ?

    recyclage ? une remise à niveau ?
  19. M

    achat immobilier ... conseils

    Je reviens sur mon topic lol ! je m'en souvenais plus ... Fais ton offre tu verras bien s'il refuse faite une 2° offre ... Par rapport au fait que tu revisite le bien avec l'autre agence ... as tu signé un papier lors de la 1ere visite avec la 1ere agence ??? Si oui attention ... Pour info...
  20. M

    Y a t-il des secouristes sur Cco ?

    Moi aussi g l'AFPS mais depuis longtemps donc il est plus valide je pense ...